Le mari de Pink s'explique après avoir emmené ses enfants au stand de tir

Peut-on être Américain, républicain, aimer les armes à feu et le motocross, et voter pour Joe Biden ? Apparemment oui, puisque c’est ce que compte faire Carey Hart, le mari de Pink. L’ancien champion de moto, âgé de 45 ans et fervent partisan du parti de droite américain, a été forcé d’expliquer ses opinions politiques sur les
réseaux sociaux après avoir posté le week-end dernier une série de photos où il faisait du
tir avec les enfants qu’il partage avec l’interprète de What about us, âgés de 9 et 3 ans.

« C’est super que vous appreniez le tir à vos enfants mais je ne comprends pas comment vous pouvez envisager de voter démocrate alors qu’ils veulent prendre nos armes », avait demandé, en substance, un internaute au mari de la chanteuse sur Twitter.

Pas le choix

La réponse de Carey Hart a été très claire. Même pour un républicain convaincu comme lui, il est hors de question de voter pour Donald Trump.

« D’abord, ils ne veulent pas prendre vos armes, et pourquoi aucun des 44 présidents avant n’a-t-il pu vous les prendre ? Deuxièmement, je suis un républicain qui déteste Trump, donc je n’ai pas le choix », a-t-il posté.

Comme pour anticiper les critiques potentielles, Carey Hart avait ajouté en légende des photos de ses enfants au stand de tir le hashtag « Si vous n’aimez pas, changez de page ».

Pink, de son côté, n’a laissé aucun doute sur le candidat qu’elle avait choisi lors des élections présidentielles qui auront lieu le 3 novembre. « Mettons fin à ce chaos maintenant », a-t-elle posté sur
Twitter la semaine dernière, en référence à la présidence de Donald Trump, pour encourager ses fans à aller voter.

Source: Lire L’Article Complet