Le Meilleur Pâtissier, les professionnels : Qui a remporté la saison ?

Après plusieurs semaines de compétition, on sait enfin quel binôme à remporté la saison 4 du Meilleur pâtissier, les professionnels. 

Il y a quelques jours, on vous annonçait que Victoire, du Meilleur pâtissier, les professionnels était en couple avec une ancienne candidate de l’émission. Et aujourd’hui, on connaît enfin l’identité du binôme vainqueur de cette saison 4 diffusée sur M6. Ils étaient sept duos au départ, mais après quatre semaines de compétition intensive, les jurys de l’émission ont tranchés. Pour départager les derniers candidats, Cyril Lignac, Pierre Hermé et Jean-François Piège leur ont préparé des épreuves dignes d’une finale. La première consistait à revisiter le Saint-Honoré, un classique de la pâtisserie, tandis que pour la deuxième, les candidats ont dû préparer un grand buffet.

Au moment du verdict final, tout se joue entre les binômes Henri et Alexis ainsi que Gwendal et Julien. Et les gagnants de cette quatrième saison des Professionnels sont… Henri et Alexis ! Les deux pâtissiers ont conquis les jurys avec leur dessert autour du café et de la passion, rendant hommage à leurs épouses. Une victoire bien méritée pour ses deux amis et futurs associés. Mais si le Meilleur Pâtissier, les professionnels c’est fini, une saison 10 du Meilleur Pâtissier arrive très bientôt sur nos écrans ! D’ailleurs, on sait plus sur la nouvelle présentatrice de l’émission, Marie Portolano.

Source: Lire L’Article Complet