Le pilote de F1, Charles Leclerc, a rompu avec sa petite amie : "Il m’a laissée"

En couple depuis 2015 avec l’Italienne Giada Gianni, le pilote Charles Leclerc a décidé de mettre un terme à sa relation pour se consacrer à 100% à sa passion.

"Charles m’a laissée, il veut se consacrer uniquement à Ferrari". Les mots sont clairs et ils sont signés Giada Gianni. L’Italienne a annoncé sa rupture avec le pilote de Formule 1, Charles Leclerc en story de son compte Instagram. Alors qu’il y avait des soupçons autour de leur séparation, cette fois, la jeune femme a été transparente. De son côté, le Français n’a pas fait de commentaire. Pourtant, depuis 2015, le jeune couple semblait filer le parfait amour. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux n’hésitaient pas à partager leurs instants de bonheur et leurs différents voyages dans le monde entier.

Pendant quatre ans, ils ont marché dans la même direction et ont vécu au rythme des courses automobiles de Charles Leclerc. En effet, le pilote avait la chance d’avoir à ses côtés une petite amie autant accro que lui à ce sport. Pour cause, elle baigne depuis se plus tendre enfance dans ce milieu. "Mon grand-père et mon père étaient fans de la Scuderia, qui représente un mythe en Italie. Tous les dimanches de Grand Prix, nous les passions devant la télévision, après le déjeuner. Je me souviens d’une fois où toute la famille s’était réunie à Naples", avait-elle déclaré à La Gazette de Monaco.

Le choix de Charles Leclerc

Mais il faut croire que cette passion commune n’a pas suffit pour sauver leur amour. En tout cas pour Charles Leclerc, puisqu’à en croire Giada Gianni, c’est bien lui qui a pris la décision de mettre un terme à leur relation.

Source: Lire L’Article Complet