Le prince Andrew accusé d’agression sexuelle : pour échapper à la justice, il renonce à rencontrer sa petite-fille

Devenue maman samedi, Beatrice d’York a permis au prince Andrew d’être grand-père pour la deuxième fois. Mais ce dernier, accusé d’agression sexuelle, n’a toujours pas vu sa petite-fille, puisqu’il refuse de quitter Balmoral afin d’échapper à la justice.

Il ne peut pas encore savourer cet heureux évènement. Visé par une récente plainte de Virginia Giuffre, qui l’accuse de plusieurs agressions sexuelles lorsqu’elle avait 17 ans, le prince Andrew reste pour le moment loin de Windsor et de sa petite-fille née samedi. Toujours terré au château de Balmoral en Écosse, le fils de la reine Elizabeth II souhaite en effet éviter les avocats de la plaignante qui tentent de lui signifier les documents du procès.

Jusqu’à quand ? Selon The Sun, personne ne connaît encore la réponse au sein de la famille royale. « Andrew a clairement dit qu’il ne quittait pas Balmoral« , confirme une source au tabloïd, précisant que le frère de Charles impliqué dans l’affaire Epstein avait été contraint de suivre les conseils de ses avocats et de renoncer à assister à l’heureux évènement. Son ex-épouse Sarah Ferguson était toutefois bien présente de son côté.

Le message touchant d’Eugénie d’York

C’est samedi que sa fille aînée Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont accueilli une petite fille. « Son altesse royale, la princesse Beatrice et le comte Edoardo Mapelli Mozzi sont heureux de vous annoncer la naissance de leur file, ce samedi 18 septembre, à 23H42, à l’hôpital Chelsea et Westminster de Londres », a annoncé la famille royale. Un heureux évènement célébré par Eugenie d’York qui a félicité sa soeur pour l’arrivée de ce « nouvel ange« , sept mois après avoir donné naissance à August. « J’ai hâte de la rencontrer et je suis si fière de vous. Nous allons avoir tellement de bonheur à voir nos enfants grandir ensemble. Avec amour, Euge », a écrit la femme de Jack Brooksbank.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet