Le prince Andrew encore plus détesté qu’Harry : ce sondage qui fait mal…

Des résultats qui font mal ! Selon un récent sondage cité par le Daily Mail, le prince Harry et le prince Andrew figurent parmi les membres de la famille royale les moins appréciés des Britanniques…

Un sondage qui ne devrait pas être au goût de tous… Selon les résultats d’une enquête YouGov, publiée jeudi 12 janvier et citée par le Daily Mail ce vendredi, la princesse Anne est le membre de la famille royale britannique le plus apprécié, tandis que la cote de popularité du prince Harry a chuté à son niveau le plus faible, en raison de la publication récente – le 10 janvier exactement – de ses mémoires, dans son ouvrage intitulé Le Suppléant.

Ainsi, près de sept personnes sur dix ont confié avoir une opinion négative du duc de Sussex, alors que moins d’un quart des sondés ont dit avoir un point de vue positif à son sujet. Toutefois, le prince Andrew – troisième enfant et deuxième fils de la reine Élisabeth II et de son époux le prince Philip – semble être encore plus détesté des Britanniques que le fils cadet du roi Charles III et de Lady Diana. En effet, selon les résultats de ce sondage, il culmine tout en bas du classement.

Les mémoires du prince Harry ne font pas l’unanimité

Le 10 janvier, les mémoires du prince Harry ont été publiées. Dans cet ouvrage, le jeune frère du prince William fait de nombreuses révélations fracassantes, qui ne sont visiblement pas au goût de tous. Depuis la parution de ce livre, les amis américains du duc et de la duchesse de Sussex, ainsi que l’opinion publique américaine, semblent avoir pris leurs distances avec eux, comme l’a relaté Page Six, dans un article diffusé le jour de la publication de l’ouvrage.

Par ailleurs, dans les colonnes du New York Times, Patti Davis – la fille de l’ancien président américain Ronald Reagan – a elle aussi commenté cette affaire. Parce qu’elle-même avait, par le passé, publié un livre dans lequel elle faisait des révélations sur sa famille, elle a expliqué au journal américain qu’elle avait des regrets. Aussi, elle a assuré ensuite que, si l’occasion lui avait été offerte, elle aurait mis en garde le prince Harry. Plus précisément, elle lui aurait conseillé de bien réfléchir à la publication d’un tel livre, avant d’en faire la démarche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet