Le prince Charles a accepté un don astronomique de la famille d'Ousama Ben Laden : ce nouveau scandale qui entache la famille royale

Les révélations s’enchaînent concernant le financement de la fondation du prince Charles….

Comme si le Megxit du prince Harry et les accusations de viol sur mineur à l’encontre du prince Andrew n’étaient pas suffisantes, la famille royale britannique est éclaboussée par un nouveau scandale. Ce dimanche, le Sunday Times a fait des révélations sur la fondation du prince Charles, le fils de la reine Elizabeth II, qui aurait reçu un embarrassant don…

Le prince Charles lié à la famille Ben Laden

En effet, nos confrères expliquent avoir découvert que l’héritier du trône d’Angleterre a accepté un gros chèque pour financer ses œuvres caritatives… provenant de la famille Ben Laden. Le don représente un million de livres sterling (environ 1,2 million d’euros) et aurait été fait en 2013. Cette année là, le doyen de la famille Ben Laden, Bakr, 76 ans, aurait même été reçu par le prince Charles, himself, chez lui à Clarence House, précise l’hebdomadaire.

Le montant serait arrivé par la suite, et de la part des demi-frères du terroriste responsable des attentats du 11 septembre, Bakr et Shafiq Ben Laden. Deux ans plus tôt, après une traque de 10 ans, Ousama Ben Laden avait été abattu par les forces spéciales américaines au Pakistan, le 2 mai 2011.

Source: Lire L’Article Complet