Le prince Charles radin ? Son costume à Ascot fait parler

Quand on aime, on ne compte pas ! En tout cas, le prince Charles semble beaucoup apprécier le costume qu’il a récemment porté à Ascot.

Cette année, le Royal Ascot 2021 a bien eu lieu. La baisse des restrictions sanitaires au Royaume-Uni a permis aux membres de la Couronne d’assister aux fameuses courses hippiques d’Ascot. Si tous les participants se mettent sur leur 31 pendant plusieurs jours, c’est bien Kate Middleton qui fait toujours sensation. Que cela soit par ses tenues très recherchées ou encore ses coiffures tendances, la duchesse de Cambridge est toujours à la pointe de la mode. Il est difficile d’en dire autant pour le prince Charles. Si le fils aîné de la reine Elizabeth reste toujours bien apprêté lors de ses obligations royales, il a dépoussiéré de son placard, pour le Royal Ascot, un costume qu’il semble adorer puisqu’il le porte depuis 1984.

Soucieux de l’environnement, le prince Charles a pour réputation d’être très soigneux avec les vêtements qu’il porte au quotidien. Ce costume de la marque Anderson & Sheppard qu’il porte est à peine plus âgé que le prince William, né en 1982. Le prince Charles s’est présenté plusieurs fois dans cette tenue pour des événements importants. En 2019, il n’a pas manqué à la tradition de mettre ce costume pour les tournois hippiques. Le père des ducs de Sussex et de Cambridge a également porté cet ensemble gris pour le mariage du pince Harry et de Meghan Markle, en 2018. Dans une interview accordée à Edward Enninful, rédacteur en chef de Vogue britannique, le futur roi avait déclaré sur son costume : “Je ne le porte que quelques fois par an, en été, donc évidemment, je continue de le mettre”.



Le retour du quatuor amoureux

Il s’en passe des choses cette année à Ascot ! La princesse Anne a été aperçue dans les tribunes de Royal Ascot aux côtés de son frère, le prince Charles, mais pas seulement. La fille de la reine Elizabeth II était également accompagnée de son ex, Andrew Parker-Bowles, qui est également l’ex-mari de Camilla Parker-Bowles. L’ancien mari de la duchesse de Cornouailles est toujours resté proche des membres de la famille royale britannique.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet