Le prince Harry a 36 ans : comment il va fêter son anniversaire avec Meghan

Ce mardi 15 septembre, le prince Harry aurait prévu de fêter son 36e anniversaire en compagnie de Meghan Markle dans l’intimité de leur demeure californienne, rapporte “Hello!”.

Le prince Harry soufflera sa 36e bougie ce mardi 15 septembre. Un anniversaire un peu spécial cette année, puisqu’il s’agit du premier que le duc de Sussex fête sur le sol américain, six mois après avoir renoncé à ses fonctions royales et quitté l’Angleterre avec son épouse Meghan Markle et leur petit Archie. Selon Hello!, Harry devrait d’ailleurs célébrer cette journée de fête en compagnie de sa famille et en privé. Autrement dit, à l’abri des regards dans la luxueuse maison que le couple s’est offerte à Montecito, en Californie, pour plus de 12 millions d’euros, malgré ses dettes auprès des contribuables britanniques.

La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, qui vit à Los Angeles, à 100 km de Montecito, et est très proche du couple, pourrait également être invitée à faire le déplacement pour souhaiter en personne un joyeux anniversaire au prince Harry. Une invitation qui ne vaudrait pas pour les membres de la famille royale, à en croire The Mirror, que l’on ne verra donc pas à Montecito ce mardi. Nul doute cependant que Meghan Markle devrait rendre inoubliable cette journée particulière à plus d’un titre.

Des occasions spéciales

L’an dernier, le prince Harry avait déjà célébré son 35e anniversaire dans un contexte inédit. Quelques mois plus tôt, le duc de Sussex venait en effet d’accueillir son premier enfant, Archie. Pour l’occasion, Meghan Markle avait posté sur l’ancien compte Instagram du couple, Sussex Royal, un message des plus touchants : “Ton dévouement aux causes qui te tiennent tant à cœur m’inspire chaque jour. Tu es le meilleur mari et le père le plus extraordinaire pour notre fils. Nous t’aimons. Joyeux anniversaire !”

Galerie: Charlène de Monaco : elle dévoile un nouveau look lors de la première étape du Tour de France (ELLE)


Source: Lire L’Article Complet