Le prince Harry lassé par Meghan ? Ce témoignage qui en dit long…

Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à New York, un séjour au cours duquel ils sont allés au restaurant avec des amis. Et il semblerait que le fils cadet du prince Charles ait eu un étonnant comportement lors de ce dîner…

Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première apparition publique depuis de nombreux mois à New York. Un séjour au cours duquel le couple en a profité pour partager un dîner avec des amis, ce mercredi 22 septembre, au Bemelmans Bar de l’hôtel Carlyle, un lieu en vogue situé dans l’Upper East Side, où le duc et la duchesse de Sussex logent le temps de leur passage dans la Grosse Pomme. Un témoin de la scène a raconté au site Page Six comment s’était déroulée la soirée. Et il semblerait que le prince Harry n’ait pas passé un moment très passionnant…

Le témoin, qui est resté attablé dans l’établissement pendant une heure, a indiqué que Meghan Markle avait monopolisé la conversation. Au point que ce dernier s’est demandé « Pourquoi parle-t-elle autant ? ». « Elle était excitée par quelque chose, a-t-il indiqué avant de préciser, elle parlait beaucoup avec ses mains.” Quant au père d’Archie et Lilibet, qui n’étaient pas du voyage, il semblait lassé durant cette soirée. Il “s’est ennuyé”, assure la source de Page Six, et “a commencé à regarder son téléphone. Puis il est revenu dans la conversation, puis il l’a à nouveau perdue et est retourné à son téléphone.”

Y a-t-il des tensions entre Meghan Markle et le prince Harry ?

Le lendemain, ce jeudi 23 septembre, le prince Harry a également été photographié au même endroit en fin d’après-midi, seul. Dégustant un verre de vin blanc, le fils de Lady Diana a été vu pendant 45 minutes en train de s’entretenir, sans sa femme, avec différents individus. Des clichés qui ont évidemment soulevé l’hypothèse de possibles tensions au sein du couple.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet