Le prince Harry pas proche de Camilla Parker Bowles : “Il ne ressent rien pour elle”

La famille royale britannique ne cesse de fasciner. Ce dimanche 17 juillet, l’épouse du prince Charles, Camilla Parker Bowles, a célébré ses 75 ans. Pour l’occasion, le Daily Mirror est revenu sur sa relation mouvementée avec son beau-fils, le prince Harry.

Alors que Camilla Parker Bowles a célébré son 75e anniversaire ce dimanche 17 juillet, l’épouse du prince Charles est loin de faire l’unanimité auprès des membres de la famille royale. En effet, selon une experte interrogée par le podcast Save The Queen du Daily Mirror, Harry ne serait pas particulièrement friand de sa belle-mère. De fait, celui qui ne cesse de causer des inquiétudes au clan Windson ne « ressent[irait] pas beaucoup d’affection » pour Camilla, a estimé l’autrice Ingrid Seward.

Camilla Parker Bowles est devenue la belle-mère de Harry et de son frère William en épousant le prince Charles en 2005, huit ans après la mort tragique de leur mère Diana. « Quand elle est devenue belle-mère, ils étaient heureux de l’accueillir. La plupart des parents de leurs amis s’étaient remariés, donc ce n’était pas une situation si inhabituelle », a expliqué la spécialiste. Si les débuts laissaient présager une belle relation entre la future reine consort et son beau-fils, l’alchimie s’est essoufflée peu à peu.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

Harry et William, deux frères que tout oppose

Pourtant, selon Ingrid Seward, l’épouse de Charles a tout fait pour s’intégrer à la famille. « Camilla n’est jamais intervenue dans la vie [de Harry et William], elle a vraiment fait très attention à ne pas dire ‘vous n’avez pas le droit de faire ça ou ça.«  Si Harry a du mal à montrer de l’affection envers sa belle-mère, ce sentiment n’est pas partagé par son frère. « Je pense que William appréciait vraiment Camilla et ce qu’elle a fait pour son père. Il a appris à bien la connaître et je pense qu’il l’aime vraiment beaucoup« , a poursuivi la biographe. Alors que Harry s’apprête à dévoiler sa vérité dans ses futures mémoires, les deux frères n’ont jamais paru aussi distants.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Camilla Parker Bowles

Autour de

Source: Lire L’Article Complet