Le prince Harry “rouge de colère” : cette soirée avec Meghan Markle qui a mal tourné

Tandis qu’il célébrait le mariage d’un ami en mars 2017, le Prince Harry, alors accompagné de Meghan Markle, aurait explosé de colère au moment de croiser un invité inattendu.

Au début de l’année 2017, le Prince Harry s’en était allé célébrer le mariage de son ancien camarade de classe Tom Inskip aux côtés de sa bien-aimée Meghan Markle. Lors de cet événement heureux, le petit-fils de la Reine Elizabeth II se serait violemment énervé contre un photographe, qu’il aurait trouvé caché dans un buisson au sein de la propriété où se tenait la fête. Comme nous le révèle l’auteur britannique Tom Bower dans une nouvelle biographie intitulée Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors qui sortira le 21 juillet, le duc de Sussex, alors  » retiré dans la villa la plus isolée du complexe « , aurait littéralement explosé à la vue du paparazzi. Une vision qui lui avait sans doute rappelé les pires souvenirs concernant sa mère Diana, cible privilégiée de ce genre de presse.

Même si cette explication a donc pu motiver la furie du Prince Harry ce jour-là, ses amis proches qui étaient présents lors de la fête avaient alors été extrêmement choqués par sa réaction aussi brutale qu’épidermique, a rapporté le site britannique The Express.

⋙ PHOTOS – Meghan Markle : elle adopte le total look denim pour soutenir le prince Harry

Des amis du Prince déçus par Meghan

Le journaliste d’investigation Tom Bower justifie la venue du paparazzi en soulignant que  » c’était le premier événement important auquel Meghan et Harry étaient apparus ensemble, il y avait certainement un grand intérêt médiatique. «  Mais l’ire du duc de Sussex aura eu raison de l’effet de Meghan auprès de ses amis. L’auteur explique en effet qu’à cause de la réaction du frère de William  » le groupe très uni, et qui attendait avec impatience de rencontrer Meghan, avait été rapidement déçu. «  Heureusement, depuis, la duchesse est de nouveau en odeur de sainteté.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet