Le prince Harry se confie sur le caractère de sa fille, Lilibet

Le prince Harry a terminé sa quarantaine. Le mari de Meghan Markle s’est rendu ce 30 juin à Kew Gardens afin d’assister aux WellChild Awards, un événement caritatif annuel destiné à soutenir les enfants malades et leurs familles. Initialement prévu en septembre, il s’est finalement tenu ce mercredi soir afin que le prince Harry puisse y assister. Le père d’Archie et Lilibet en a profité pour échanger avec le chanteur Ed Sheeran à propos de sa nouvelle vie à 4.  

Lire aussi >> Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés

Galerie: Hommage à Diana, Charles rongé par les regrets : “Il trouve ça terriblement dur” (Gala)

« Hello Magazine » a rapporté les propos de leur conversation. Ed Sheeran a commencé en félicitant le prince : « Félicitations, une fille, n’est-ce pas ? Nous venons d’avoir une petite fille il y a dix mois maintenant. Vous êtes toujours dans les tranchées maintenant ! Comment fais-vous avec deux ? » Ce à quoi Harry lui a répondu : « Avec deux, il faut définitivement jongler ».

Lors d’une discussion avec un autre invité plus tard dans la soirée, le prince Harry s’est laissé aller à quelques confessions sur le caractère de sa fille, Lilibet : « Nous avons eu de la chance jusqu’à présent, elle est très tranquille et semble juste heureuse de rester assise pendant qu’Archie court comme un fou autour. » Une scène à laquelle il ne doit pas être triste d’assister.  

Le prince Harry se rendra aujourd’hui à la cérémonie en hommage à la princesse Diana qui se déroulera dans les jardins de Kensington Palace. On y découvrira la statue créée en son honneur. Le prince Harry rejoindra son frère, le prince William, lors de cet événement. Des retrouvailles très attendues pour un moment qui risque d’être fort en émotion.

Source: Lire L’Article Complet