Le prince Harry sévère avec le prince Charles : il lui met tout sur le dos

Dans la nouvelle série documentaire dédiée à la santé mentale, disponible ce vendredi 21 mai sur Apple TV+, le prince Harry n’a pas épargné le clan Windsor, en particulier le prince Charles.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Charles d’Angleterre

Le prince Harry ne prend plus de pincettes avec la famille royale britannique, et encore moins avec son père. La nouvelle série documentaire nommée The Me You Can’t See (le moi que vous ne voyez pas, en français), est consacrée à la santé mentale. Dans l’épisode sorti ce vendredi 21 mai sur Apple TV+, le duc de Sussex ne fait pas de nouvelles révélations chocs, mais pour autant la famille royale en prend toujours pour son grade, dont une personne particulièrement.

Lors de sa conversation avec Oprah Winfrey, le prince Harry a évoqué la pression et la violence des tabloïds britanniques : “Quand j’étais plus jeune, mon père (Charles) nous disait, à William et moi : Ça a été comme ça pour moi, donc ce sera la même chose pour vous.” Des propos incohérents pour son fils cadet, “ce n’est pas parce que vous avez souffert que vos enfants doivent souffrir. Ça devrait même être le contraire. (…) Faites tout ce que vous pouvez pour transformer en quelque chose de positif les mauvaises expériences que vous avez vécues.” Il est clair qu’entre le prince Harry et le prince Charles, il y a de nombreuses incompréhensions.

Le prince Charles un mauvais père ?

Dans le documentaire intitulé Charles & Harry: Father & Son Divided (Charles et Harry : père et fils divisés), le spécialiste royal Tom Quinn a confié que le futur roi n’a jamais eu la fibre paternelle. Des propos confirmés par le duc de Sussex lui-même dans le podcast Armchair Expert de l’acteur américain Dax Shepard, diffusé le 13 mai. Harry a déclaré vouloir mettre fin aux « douleurs et souffrances génétiques » qui touchent sa famille. Il était important pour l’époux de Meghan Markle qui a “ressenti une certaine forme de douleur ou de souffrance à cause de la souffrance de mon père et de mes parents” de s”’assurer de briser ce cycle pour ne pas le transmettre.”

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet