Le prince Louis intenable au jubilé d’Elizabeth II : Kate et William ironisent !

Du haut de ses 4 ans, le prince Louis s’est montré particulièrement intenable lors du jubilé de platine d’Elizabeth II. Au lendemain des festivités, Kate et William sont revenus non sans humour sur son agitation depuis leur compte Twitter, lundi 6 juin.

A propos de


  1. Louis d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Kate Middleton

Quand le prince Louis fait des siennes… Véritable attraction du jubilé de platine d’Élizabeth II, le benjamin de Kate et William a brillé par son agitation. D’abord incommodé par le bruit des avions de la Royal Air Force lors du défilé militaire de la Trooping the Colour puis réprimandé sèchement, le neveu farceur du prince Harry a dévoilé une étonnante facette de sa personnalité, lors du Platnum Pageant. Grimaces, moue boudeuse et accès de colère inattendu, l’intenable petit-fils de la reine a donné du fil à retordre à sa mère Catherine Middleton, dimanche 5 juin. Dans une vidéo visionnée par 20 millions de fois, le petit héritier défie l’autorité de sa mère, n’hésitant pas à lui mettre la main sur la bouche.

Mais depuis leur compte Twitter, les Cambridge n’ont pas manqué d’humour pour évoquer brièvement le caractère bien trempé de leur petit dernier : « Nous avons tous passé un incroyable moment, particulièrement Louis« , ont-ils écrit lundi 6 juin, prenant soin de dévoiler un tendre cliché en noir et blanc sur lequel Louis de Cambridge se tient auprès de son père, le prince William. Les mains sur les hanches à l’image de son grand-père Charles – dont il est proche et vêtu d’un adorable uniforme marin, le dernier de la fratrie a fait fondre le cœur des Britanniques.

>> PHOTOS – Jubilé d’Élizabeth II : les plus belles grimaces du Prince Louis

We all had an incredible time, especially Louis… 👀 (3/3)

W & C pic.twitter.com/HFgK72kU05

Jubilé d’Élizabeth II : que traduit le comportement du prince Louis ?

Châtié par les internautes sur son comportement, le prince Louis a pu compter sur le soutien de la Super Nanny britannique, Jo Frost. Sous une vidéo postée par Hello Magazine sur Instagram, celle-ci a estimé que le dernier fils de Kate et William « s’est remarquablement bien comporté, compte tenu de son jeune âge », précisant au passage qu’il est « un enfant comme un autre ». Particulièrement attendrie par sa sensibilité, la nounou de 51 ans a notamment tenu à féliciter la duchesse pour son self-control : « Le duc et la duchesse de Cambridge sont un excellent exemple. Catherine n’a jamais peur de dire aux enfants d’arrêter [leurs bêtises, ndlr] en public, j’adore cela chez elle« , a-t-elle conclu.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet