Le prince Nikolai de Danemark et sa compagne Benedikte Thoustrup emménagent à Paris

Le prince Nicolas de Danemark et sa compagne Benedikte Thoustrup ont prévu de venir vivre en France, plus exactement à Paris, après leurs vacances d’été en famille.

Nouvelle vie ! Le prince Nicolas de Danemark a pris une décision radicale. D’ici la fin des vacances d’été en famille, le jeune homme de 21 ans va quitter son pays natal pour venir s’installer à Paris le temps d’un semestre d’étude en Business Administration et Service Management, qu’il étudie déjà depuis l’automne 2019 à la Copenhagen Business School. Mais ce dernier ne part pas seul à l’aventure selon le média Holà.

En effet, le prince Nicolas de Danemark a prévu de venir avec sa compagne, Benedikte Thoustrup. Depuis trois ans, les tourtereaux partagent une histoire d’amour. L’été dernier, ils avaient même emménagé ensemble dans son appartement situé à côté du château d’Amalienborg. Puis au début de l’année 2021, il décide de franchir une nouvelle étape dans sa relation et son émancipation en achetant un appartement de luxe dans le centre de Copenhague. Leur histoire ne fait qu’évoluer.

Le prince Nicolas de Danemark près de sa famille

Le fils du prince Joachim de Danemark et d’Alexandra Manley ne risque pas d’avoir le mal du pays. Et pour cause, sa partenaire de vie présente à ses côtés connaît déjà Paris puisqu’elle a étudié auparavant à l’Université de la Sorbonne. Et durant son séjour d’une durée de trois mois, le comte de Monpezat aura également la possibilité de passer du temps avec son père, et ses frères et soeur, Félix, Henrik et Athéna, qui eux-mêmes résident dans la capitale. En ce qui concerne sa mère, la comtesse Alejandra, elle réside actuellement à Hong Kong. Avec cette décision, le prince Nicolas de Danemark prouve encore une fois qu’il souhaite prendre son envol.

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet