Le prochain James Bond ne sera pas tourné avant 2024

Ne comptez pas sur un nouveau James Bond dans un avenir proche. Cette mauvaise nouvelle, c’est Barbara Broccoli qui l’a annoncée dans une interview pour Deadline. La productrice de la franchise légendaire a en effet révélé qu’il allait falloir du temps pour trouver le remplaçant de Daniel Craig, qui prend sa « retraite » de Bond. Au moins deux ans, donc, pendant lesquels tout risque de changer, ou presque, pour l’espion britannique.

« Personne n’est en lice pour le moment. Nous sommes en train de déterminer où aller avec (Bond), nous en discutons. Il n’y a pas de scénario et nous ne pouvons pas en proposer un tant que nous n’avons pas décidé comment nous allons aborder le prochain film, car il s’agit vraiment de réinventer Bond. Nous réinventons qui il est et cela prend du temps. Je dirais que le tournage aura lieu dans au moins deux ans », a confié la productrice.

Tout à créer

Il faut dire qu’il y a beaucoup de choses à réinventer pour le futur de James Bond. (ATTENTION, SPOILER MAJEUR) L’agent secret meurt à la fin de Mourir Peut Attendre, se sacrifiant pour permettre à sa fille et à Madeleine Swann (interprétée par Léa Seydoux) de survivre à la destruction d’une usine qui fabrique une arme mortelle.

A moins de revenir sur cet événement spécifique, difficile d’imaginer que les futures aventures de James Bond pourront rester dans la chronologie. Seule indication sur l’avenir de la franchise culte ? Lors d’un diner pour le British Film Institute en l’honneur de Barbara Broccoli et de son frère Michael G. Wilson, qui ont repris le flambeau de la production de Bond après la mort de leur père, le mythique Albert R. Broccoli en 1996, Ralph Fiennes et Naomie Harris étaient présents. Les deux stars, qui interprètent respectivement M, le chef des espions du MI6 et Eve Moneypenny, son assistante, seront vraisemblablement toujours dans cette suite très attendue.

« Vous avez tué Bond, mais Naomie et moi sommes les bonnes personnes pour régler ça. Trouvez le bon, et on va l’entraîner », a déclaré Ralph Fiennes.

Parmi les candidats les plus plébiscités par les fans de Bond : Tom Hardy, Idris Elba, Regé-Jean Page, Richard Madden, Dev Patel, ou encore Henry Cavill.

Source: Lire L’Article Complet