Le Roi Soleil : Merwan Rim balance sur la comédie musicale "Ca ne payait pas bien du tout"

Merwan Rim s’est confié face à Jordan De Luxe sur Télé Star Play ce jeudi 21 octobre. Il a fait quelques confidences concernant la comédie musicale Le Roi Soleil.

Une révélation inattendue. C’est en 2004 que Merwan Rim se fait connaître lorsqu’il intègre la comédie musicale Le Roi Soleil. Dans celle-ci, il interprète le Duc de Beaufort aux côtés d’Emmanuel Moire et de Christophe Maé. Une participation qui le propulse sur le devant de la scène et sur laquelle il a souhaité revenir face à Jordan De Luxe dans une interview diffusée sur Télé Star Play ce jeudi 21 octobre. "Quand on me dit que je suis devenu un riche, j’ai envie de dire que non, je suis un ancien pauvre", a-t-il d’abord lancé. Par la suite, Jordan De Luxe affirme que "les gens pensent que la comédie musicale vous a permis de devenir riche vu le succès qu’elle a rencontré à sa sortie", déclare-t-il. Curieux, il demande ainsi à son invité si c’est le cas. "Ça payait bien ?", s’interroge le journaliste. Ce à quoi le principal concerné rétorque : "Pas du tout ! Absolument pas si vous voulez savoir", a-t-il conclu.

Il ne s’y attendait pas. Surpris par les révélations de Merwan Rim, Jordan De Luxe n’hésite pas à essayer d’avoir davantage de précisions. "J’étais persuadé que vous étiez payés une folie", lui confia-t-il. De son côté, Merwan Rim confirme que ce n’était pas le cas. "Alors absolument pas", lance-t-il avant d’ajouter : "On a eu la chance que ça soit un vrai carton". Toutefois, le succès rencontré par la comédie musicale n’a pas permis aux artistes de gagner beaucoup d’argent. "C’était correct pour nous à l’époque mais aujourd’hui, ça paraît ridicule", a indiqué Merwan Rim. Alors qu’il affirme ne pas souhaiter donner de chiffres précis, il prend un exemple concret, qui risque de parler à beaucoup de personnes. "Je pense que les gens qui font de la télé-réalité sont mille fois plus fortunés que nous", a-t-il conclu.  Une comparaison qui permet d’avoir une vague idée du montant qu’il a pu recevoir.

Merwan Rim : à quelle célébrité a-t-il signé un autographe ? 

Après avoir rencontré le succès, Merwan Rim a eu l’occasion de côtoyer de nombreuses personnalités. "Je suis déguisé en dingo et je prends dans mes bras Michael Jackson", confie-t-il avant d’ajouter : "Et à la fin, il me demande un autographe". De son côté, le chanteur explique qu’il faut écrire "For Michael". Ainsi, Merwan Rim signe : "Goofy. For Michael. Je lui donne l’autographe et on fait une photo ensemble", se souvient-il. Ravi, il précise : "Donc je peux dire qu’un jour, j’ai signé un autographe pour Michael Jackson et pas l’inverse", a-t-il conclu.

Interview à retrouver en intégralité sur Télé Star Play.

Source: Lire L’Article Complet