Le saviez-vous ? Barron Trump : son nom était le pseudo de son père pour ses exploits sexuels !

En 2006, Donald Trump n’a pas choisi le prénom Barron au hasard pour le fils qu’il a eu avec Melania Trump. Un nom qui n’est pas sans rappeler son ancien pseudo…

Le 20 mars 2006, Donald et Melania Trump accueillait un petit garçon. Un enfant qu’ils ont décidé d’appeler Barron. Vanity Fair dévoile l’origine de ce prénom. Un nom que Donald Trump affectionnait tout particulièrement. En effet, John Barron est le pseudo utilisé par Donald Trump, pourtant piètre séducteur, pour partager, incognito, ses exploits sexuels aux journalistes. En effet, il se faisait alors passer pour un attaché de presse officiant au sein de ses entreprises pour dévoiler des informations croustillantes aux médias, ne voulant pas que l’on sache que tout ceci venait de lui.

Ce fameux John Barron dévoilait alors l’identité des conquêtes de l’homme d’affaires parmi lesquelles Madonna, qui aurait refusé ses avances. “Cette mascarade ne trompait personne : tout le monde savait qui se cachait derrière ce pseudonyme”, ironisent nos confrères.

Un caractère bien trempé comme son père

Une anecdote surprenante au sujet du prénom de celui qui vit depuis ses 10 ans à la Maison Blanche avec ses parents. À 14 ans, Barron Trump semble être bien plus réservé et discret que son père. Mais en réalité, ce dernier aurait un sacré caractère. Toujours sur le site internet de Vanity Fair, le majordome de la famille, Anthony Senecald, dévoile les détails d’une scène au cours de laquelle le jeune Barron, 5 ans, lui avait mal parlé. “Anthony, vous êtes viré“, avait fait savoir le jeune garçon de manière sèche. Tel père, tel fils…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet