Le secret d’Alicia Vikander : l’actrice confirme être devenue mère (il y a six mois)

L’actrice oscarisée et son mari Michael Fassbender ont accueilli leur premier enfant à l’abri des regards il y a déjà six mois de ça. La star d’Ex Machina a décidé d’officialiser la nouvelle lors d’une interview.

Alors que le couple bien que très discret avait été aperçu au mois d’août avec un nourrisson âgé d’environ 6 mois, ils ne s’étaient pas prononcé sur le sujet laissant planer le doute et circuler les rumeurs. C’est seulement quelques semaines après la diffusion de ces clichés qu’Alicia Vikander et Michael Fassbender ont décidé d’officialiser la naissance de leur enfant dans une interview accordée le 8 septembre au magazine américain People. La jeune mère s’est alors confiée sur sa nouvelle vie. «J’ai maintenant une toute nouvelle vision de la vie en général. C’est assez beau, et cela apportera évidemment beaucoup à mon travail à l’avenir.» Le sexe et le nom du nouveau-né n’ont quant à eux pas été dévoilés.

En vidéo, la bande-annonce de “Blue Bayou”, avec Alicia Vikander

Toujours en secret

Le héros de X-Men et la nouvelle Lara Croft sont ensemble depuis 2014. Ils se rencontrent sur le tournage Une vie entre deux océans dans lequel ils incarnent un couple essayant d’avoir un enfant. S’ils n’y arrivent pas dans cette romance, leur souhait se réalise donc dans la vraie vie quelques années plus tard. Ils officialisent leur relation sur le tapis rouge, lors des Golden Globes 2016. Mariés toujours en secret en octobre 2017 à Ibiza, ils passent leur lune de miel en Italie. En mars 2018, bien qu’elle ait rarement discuté de sa relation amoureuse, la comédienne de 32 ans confie à Vogue : «Je sens que je suis plus heureuse et satisfaite que je ne l’ai jamais été».

Alors qu’elle annonce officiellement être mère, l’actrice suédoise était dans le même temps venue faire la promotion du film Blue Bayou prévu en salle le 15 septembre. Dans ce drame réalisé par Justin Chon, elle incarne la mère d’une petite fille confrontée au passé de son nouveau compagnon.

Source: Lire L’Article Complet