Léa Salamé : une tendre photo de son fils Gabriel dévoilé

Léa Salamé a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram lundi 20 septembre 2021. La journaliste de On est en direct a dévoilé un cliché inédit et rare de son garçon Gabriel, né en 2017 de sa relation avec le député européen Raphaël Glucksmann.

  • Léa Salamé
  • Raphaël Glucksmann

Léa Salamé est d’ordinaire très discrète sur sa vie privée. La journaliste de l’émission On est en direct vit une belle histoire d’amour depuis 2015 avec le député européen Raphaël Gluckssmann. Une rencontre aussi tragique que belle qu’elle a accepté de raconter sur le plateau d’On n’est pas couché samedi 14 novembre 2020. Tout se passe au lendemain des terribles attentats du 13 novembre 2013 qui ont touché Paris, la journaliste somme Laurent Ruquier de ne pas enregistrer l’émission : « Moi j’avais dit à Laurent ‘Il faut qu’on supprime, on ne peut pas faire un ‘On n’est pas couché’, il ne faut pas qu’on soit à l’antenne’ et Laurent avait insisté, avait convaincu la chaîne (…) il y avait plein d’artistes, plein d’intellectuels, plein de politiques qui étaient venus ce soir-là juste 5 minutes dire rien au fond, juste leur tristesse, je pense que c’est l’un de mes plus beaux souvenirs d »On n’est pas couché' », explique-t-elle face à Laurent Ruquier.

Un moment intime

Une rencontre « par hasard » qui la bouleversera à tout jamais : « C’est vrai que grâce à vous Laurent, j’ai rencontré mon amoureux. Vous êtes Cupidon » avouait Léa Salamé, sourire aux lèvres. Depuis ce jour, le couple ne s’est jamais quitté et décide d’agrandir la famille. Raphael Glucksmann est déjà papa d’un petit garçon – dont on ignore le prénom – alors que la journaliste n’a pas encore goûté aux joies de la maternité. En 2017, le petit Gabriel voit le jour. Un changement radicale pour Léa Salamé qui avait fait de rares confidences sur le sujet lors d’une interview en août 2019 à Corse Matin : « Je suis de plus en plus douce, même sur les plateaux (…) J’avais juré de ne jamais prononcer cette phrase tarte à la crème en interview : ‘La maternité adoucit’. Mais j’assume aujourd’hui de le dire : La maternité m’a adoucie ». Et adoucie, Léa Salamé prouve une nouvelle fois qu’elle l’est. Lundi 20 septembre 2021, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle on voit les deux garçons s’enlacer. Un tendre moment de complicité qu’elle a sobrement légendé : « Bro », que l’on peut traduire par « frères ».

Source: Lire L’Article Complet