Léana (La Villa 6) au casting de la prochaine saison des Vacances des Anges après sa participation à La bataille des couples 3 ? On en sait plus

Léana sera-t-elle au casting de la prochaine saison des Vacances des Anges après sa participation à La bataille des couples 3 ? Pour tout savoir, c’est par ici !

Alors que Julien Guirado en couple avec Lola fait des confidences sur leur rencontre, NRJ12 serait en pleine préparation pour la prochaine saison des Vacances des Anges. Le concept ? Des candidats emblématiques de télé-réalité se retrouvent dans le but de passer des “vacances” mais, pour en bénéficier, ils doivent réaliser différents jobs. Cette émission dérivée des Anges a débuté en 2015 et depuis, trois saisons ont déjà été diffusées. La quatrième serait en route et le casting serait en train de se compléter petit à petit. Si pour le moment, aucun nom n’a été dévoilé, beaucoup d’internautes ont avoué souhaiter retrouver Léana dans Les Vacances des Anges.

Sur son compte Instagram, lors d’un question-réponse avec sa communauté, Jefflang2vip a répondu à un internaute qui se demandait si Léana pouvait participer à la prochaine saison des Vacances des Anges malgré sa présence au casting de La bataille des couples 3. Selon les informations de ce blogueur, il serait possible que la candidate de télé-réalité soit de retour sur NRJ12 dans l’émission dérivée des Anges puisque “la production des Anges et celle de La Villa et de La bataille font partie du même groupe”. Il n’y aurait donc pas de complications pour que Léana participe à l’émission à son retour du tournage du programme de TFX ! En attendant d’en savoir plus sur la prochaine saison des Vacances des Anges, sachez qu’Astrid Nelsia est sous le choc après avoir été refusée d’un avion.

Source: Lire L’Article Complet