Leïla Kaddour maman « inquiète » : cette rare confidence sur son enfant

Il y a quelques mois, Leïla Kaddour accueillait son premier enfant. Depuis, la journaliste nage dans le bonheur. Dans une interview accordée à Télé Star, elle est revenue sur la naissance de son bébé et ses appréhensions en tant que mère.

Voix bien connue des auditeurs de La bande originale de France Inter et visage familier des téléspectateurs de France 2, Leïla Kaddour est une personnalité qui a fait ses preuves en très peu de temps. Figure emblématique de France Télévisions, elle s’est imposée dans le paysage audiovisuel. En mars dernier, la jolie brune, alors enceinte de son premier enfant, quittait son fauteuil du JT, pour finir sa grossesse à l’abri des regards indiscrets, loin des caméras…

Quelques mois plus tard, la présentatrice de 40 ans accueillait son bébé dans un climat particulier… Et pour cause, c’est juste après le confinement que Leïla Kaddour a donné naissance à son premier enfant, né de sa relation avec Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock alternatif Radio Elvis (composé de Manu Ralambo et de Colin Russeil). Si la journaliste, qui est très amie avec Nagui, a donc connu quelques péripéties en fin de grossesse, elle savoure désormais sa vie de maman…

“On s’inquiète très vite”

Epanouie par son nouveau rôle de mère, elle conserve néanmoins quelques appréhensions notamment à cause du climat actuel lié à la crise sanitaire. “On s’inquiète mais très vite, c’est la magie des enfants, on donne plus de sens à tout ce que l’on fait. Maman ou pas quand on vit un amour ou, les choses changent”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé Star.

En août dernier, la journaliste s’était déjà confiée au sujet de la maternité et sur la naissance de son bout de chou en pleine pandémie du coronavirus. “J’ai eu la chance que ce soit après la période de confinement”, avait-elle déclaré. Et de poursuivre : “Paradoxalement, ça m’a offert quelque chose de rare dans nos vies, la possibilité de ne pas avoir d’obligations sociales et d’être comme dans une bulle, un petit nid, avec mon compagnon et mon bébé”.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet