Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet, Jennifer Lawrence : en vidéo, le casting cosmique de "Don't Look Up"

Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Meryl Streep… Netflix réunit une pléiade de stars dans une rocambolesque course contre la montre pour sauver l’humanité.

Astronomes médiocres, Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence) et son professeur Randall Mindy (Leonardo DiCaprio) font la stupéfiante découverte d’une comète en orbite dans le système solaire. Mais cet astre menace d’entrer en collision avec la Terre. Leur problème ? Personne ne semble vraiment s’en inquiéter, ni les écouter. Avec l’aide du Dr Oglethorpe (Rob Morgan), Kate et Randall se lancent alors dans une tournée médiatique pour alerter l’humanité du danger.

Une course contre la montre pour sauver la planète

De l’indifférente présidente des États-Unis (Meryl Streep) aux présentateurs-stars de l’émission The Daily Rip (Cate Blanchett et Tyler Perry), attirer l’attention des chaînes d’info en continu et du public accro aux réseaux sociaux s’avère aussi ardu que désespérant. Que faire pour que le monde daigne lever les yeux vers le ciel ? Telle est la question posée par le titre du film Don’t Look Up – «ne regarde pas vers le ciel», en français.

Scénario rocambolesque et casting cosmique

Entre comédie, drame et science fiction, Don’t Look Up : Déni Cosmique mélange subtilement les genres cinématographiques. Écrit et réalisé par Adam McKay (Very Bad Cops, The Big Short : le casse du siècle), ce scénario rocambolesque est également porté par Timothée Chalamet, Chris Evans, Jonah Hill, le Français Tomer Sisley, la chanteuse Ariana Grande ou encore le rappeur Kid Cudi. Le film dont on peut découvrir une première bande-annonce sur YouTube sera disponible le 24 décembre sur Netflix, ainsi que dans une sélection de salles de cinéma à partir du 10 décembre.

Source: Lire L’Article Complet