Les 12 Coups de midi : Bruno, l’ex-champion, révèle pourquoi il ne vient plus dans l’émission depuis quatre ans

Bien avant Eric et Christian Quesada, c’est Bruno Tuchszer qui occupait la première place du classement des maîtres des 12 Coups de midi. Un homme qui n’est pas apparu dans l’émission depuis plus de quatre ans, et ce pour une bonne raison.

Christian Quesada – Les 12 coups de midi

Bien avant celui que tout le monde surnomme “Fifou Dingo”, un autre Bruno s’était illustré dans les 12 Coups de midi. Ce dernier avait laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs en devenant le plus grand maître de midi de tous les temps. Un titre qu’il a gardé au chaud pendant trois ans, avant que Christian Quesada ne vienne le lui rafler. Mais depuis quelque temps, l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann se fait très discret. Bien qu’invité à chaque fois, il n’a participé à aucun des derniers “Combats des maîtres”. De quoi intriguer les adeptes du jeu, qui se demandent pourquoi il n’apparaît plus sur le plateau. Et il a enfin donné la réponse !J’ai participé à d’autres jeux sur des chaînes concurrentes [Questions pour un champion sur France 3 et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ndlr]. Je dois donc signer un contrat attestant que je n’étais pas sur le plateau d’un autre jeu dans les six mois qui ont précédé“, a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Bruno Tuchszer continue sa carrière de comédien

Outre ses participations à d’autres jeux télévisés, Bruno Tuchszer n’a pas pu se rendre dans l’émission en raison de son emploi du temps chargé. Comédien et animateur de la compagnie théâtrale Grand Boucan à Lille, il sillonne sans cesse les routes de France. Il sera d’ailleurs tout le mois de juillet en représentation au festival d’Avignon. Mais même s’il est heureux de pouvoir vivre de sa passion, il souffre de ne pas avoir la possibilité de faire son grand retour dans Les 12 coups de midi.

Cela me pèse. J’aimerais y retourner, l’émission et l’ambiance me manquent. Mais bon, depuis, il y a eu tellement de Maîtres de midi…, conclut l’ancien champion de TF1, qui ne se sent plus aussi apprécié qu’avant. Pourtant les années ont beau passer, il est toujours régulièrement arrêté dans la rue par des fans de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet