Les 12 coups de midi : Caroline révèle ce que redoutent par-dessus tout les candidats du Combat des maîtres

Ce mardi 6 juillet, Caroline, une ancienne championne des 12 Coups de midi, rejoint Le Combat des maîtres. La jeune femme a cependant une grande crainte qu’elle partage avec tous les candidats.

Jean-Luc Reichmann

Paul – Les 12 coups de midi

C’est un duel au sommet. Depuis ce lundi 5 juillet, Jean-Luc Reichmann a réuni les meilleurs champions des 12 coups de midi pour Le Combat des maîtres. L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de l’émission de TF1 de retrouver les plus grands maîtres de midi tels que Xavier, Léo, Tata Véro, Paul, Bruno, l’actuel maître de midi, Damien ou encore Caroline. Cette dernière est d’ailleurs de retour dans la compétition ce mardi 6 juillet. Un come-back un an après son premier passage dans le programme. Après 28 victoires, la jeune femme de 27 ans avait ainsi été éliminée avec une belle cagnotte de 185 778 euros. Elle va donc enfin pouvoir prendre sa revanche pour la première fois. “Je suis un peu stressée, mais je ne me mets pas la pression comme pour les émissions quotidiennes, a-t-elle confié à Télé-Loisirs. J’y vais vraiment pour m’amuser et pour passer un bon moment avec toute l’équipe. Je suis contente de retrouver, mais aussi rencontrer, tous les Maîtres de midi qui ont été contactés !

Des champions redoutables

Si Caroline ne s’est pas vraiment fixée d’objectif, elle espère tout de même se qualifier pour la grande finale du samedi 10 juillet. Au total, seuls 6 maîtres de midi pourront ainsi s’affronter en prime time pour la grande victoire. Mais avant d’obtenir un billet pour le grand soir, la demoiselle se concentre déjà sur son retour sur le plateau de la première chaîne. Elle appréhende également de se mesurer à d’autres candidats qui ont parfois brillé plus qu’elle dans le jeu. Elle a cependant révélé qu’elle n’était pas la seule championne à redouter Le Combat des maîtres. Tous les maîtres de midi redouteraient d’ailleurs la même chose.

On partage tous les mêmes craintes : celles de défier Xavier et Paul !“, a-t-elle révélé à Télé-Loisirs. Il faut dire que quelques jours encore avant le tournage, les maîtres de midi ne savaient pas à quelle sauce ils allaient être mangés. “Tous les candidats ne savaient pas qu’ils allaient affronter, avant que Jean-Luc Reichmann l’annonce lundi, a-t-elle expliqué. Mais je me dis que tout le monde a sa chance. On verra comment ça se passe ce midi !” Reste à savoir si la candidate évitera le coup de grâce.

Source: Lire L’Article Complet