"Les 12 coups de midi" : Jean-Luc Reichmann dévoile les photos du mariage d’un ancien maître de midi

De retour sur le plateau des 12 coups de midi à l’occasion du Combat des maîtres jeudi 8 juillet 2021 sur TF1, l’ancien maître de midi Xavier a eu la surprise de voir Jean-Luc Reichmann dévoiler des photos de son mariage à l’antenne.

  • Jean-Luc Reichmann

Depuis le lundi 5 juillet 2021, Jean-Luc Reichmann accueille chaque jour sur le plateau des 12 coups de midi d’anciens candidats emblématiques du jeu de TF1, à l’occasion du Combat des maîtres. Après Paul El Kharrat mercredi 7 juillet 2021, qui en a profité pour annoncer un projet inattendu, ce fut au tour de Xavier de se lancer dans la compétition jeudi 8 juillet 2021. Prêt à en découdre avec les autres participants du jour, l’ancien maître de midi a tout d’abord assisté à une petite surprise que Jean-Luc Reichmann lui avait réservé pour son retour dans l’émission.

En fait, l’animateur de TF1, qui a récemment commis une grosse bourde dans son message d’adieux aux Z’amours, a profité de la présence de Xavier sur son plateau pour dévoiler des photos inédites de son mariage. On a volé quelques petites photos, des photos de toi, regarde“, a lancé Jean-Luc Reichmann au moment de révéler les clichés en question. Pour rappel, l’ancien maître de midi avait épousé sa fiancée, prénommée Laura, samedi 18 juillet 2020. Sur le premier cliché diffusé à l’antenne, les jeunes mariés prennent la pose dans leurs belles tenues devant les objectifs, tout en affichant fièrement leurs alliances respectives. Sur la seconde photo, Xavier et Laura sont en train de s’échanger leurs bagues en arborant un large sourire.

335 856 euros de gains pour Xavier dans Les 12 coups de midi

“Voilà, ils sont beaux !”, s’est exclamé Jean-Luc Reichmann, qui avait d’ailleurs été invité au mariage de l’ancien maître de midi. “Laura et Xavier se sont dits ‘oui’. Oui pour la vie. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons beaucoup chanté et dansé. Nous étions tous réunis pour être témoin de ce moment hors du commun à Chambéry. Merci, merci à vous deux de nous avoir fait partager ce moment tellement émouvant”, avait écrit sur Instagram celui qui a récemment époustouflé sa compagne lors d’une prestation musicale sur TF1. Pour rappel, Xavier avait remporté un total de 335 856 euros de gains en l’espace de 76 participations au 12 coups de midi. Il a depuis participé à d’autres jeux comme Questions pour un champion sur France 3, et Qui veut gagner des millions ? sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet