"Les 12 coups de midi" : Paul va faire un étonnant retour dans l'émission !

Le compte Twitter officiel de la société Endemol vient de poster un message jeudi 12 août 2021. Il dévoile que TF1 va lancer un prime spécial Les 12 coups de midi et le maître de midi emblématique Paul El Kharrat va faire son grand retour avec un rôle particulier…

  • Paul – Les 12 coups de midi
  • Jean-Luc Reichmann

Ce n’est plus un secret pour personne, l’émission Les 12 coups de midi cartonne ! Depuis 10 ans maintenant, TF1 diffuse chaque midi ce jeu emblématique pour remplacer Attention à la marche également présenté par Jean-Luc Reichmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a trouvé le moyen parfait pour fidéliser les plusieurs millions de téléspectateurs. Le but du jeu est simple, il s’agit d’une sorte de concours de culture générale, les candidats s’affrontent chaque midi et celui qui remporte la session, est présente à celle d’après, etc. Les candidats qui restent sont appelés “les maîtres de midi” et ces derniers deviennent de véritables stars. Et pour cause, quelques candidats réussissent parfois à rester plus de 150 émissions. C’est le cas notamment de Paul El Kharrat, le chouchou des téléspectateurs !

Un rôle auparavant attribué à Christian Quesada

Arrivé dans l’émission le 29 avril 2019, Paul a rapidement réussi à séduire les téléspectateurs. L’étudiant en Histoire, atteint du syndrome d’Asperger est resté pas moins de 153 émissions ! Et depuis, il fait partie intégrante de l’émission, pour preuve, Jean-Luc Reichmann le sollicite souvent pour les primes spéciaux. Il y a quelques semaines, il participait au programme “le combat des maîtres” diffusé sur TF1. Et à la rentrée, rebelote ! Le compte officiel Twitter d’Endemol (la société de production des 12 coups de midi, ndlr), vient d’annoncer que samedi 28 août 2021, la chaîne diffusera un prime exceptionnel à l’occasion de la rentrée, Les 12 coups de la rentrée. Paul sera évidemment présent pour un rôle du plus particulier, qui avait précédemment été confié à Christian Quesada. Il endossera donc le rôle de Super Prof Wiki-Paul qui sera là pour dire aux candidats s’ils donnent des bonnes ou des mauvaises réponses.

>>> Cliquez ici pour découvrir la publication d’Endemol

Source: Lire L’Article Complet