"Les 12 coups de midi" : qui est le vainqueur du "Combat des maîtres" ?

Samedi 10 juillet 2021 se déroulait la grande finale des 12 coups de midi, le Combat des Maîtres sur TF1. Au terme d’une semaine de compétition, un grand gagnant a été élu. Découvrez ainsi quel maître de midi a remporté le trophée de la victoire.

  • Jean-Luc Reichmann

Après plusieurs jours de compétition acharnée, les plus grands maîtres de midi se sont retrouvés pour la grande finale des 12 coups de midi : le Combat des maîtres diffusée samedi 10 juillet 2021 sur TF1. Six hommes se sont donc affrontés pour remporter le tant convoité trophée de l’ultime étape : Bruno, Timothée, Xavier, Vincent, Paul et Cyrille Legendre. Les six champions du célèbre programme présenté par Jean-Luc Reichmann ont tenté de répondre à un maximum de questions pour succéder à Xavier, grand gagnant de l’édition précédente.

TF1 n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour accompagner les candidats dans leur parcours. “Deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce tournoi hors norme. Amel Bent et Laurent Ournac seront chacun à la tête des deux équipes composées de nos invincibles Maîtres de Midi. Qui arrivera à mener son équipe à la victoire ? Qui sera sacré le plus ‘Grand Maître de Midi 2021’ ?”, avait déclaré la chaîne via un communiqué diffusé vendredi 9 juillet 2021 sur son site internet. C’est donc au terme de près deux heures d’émission que le vainqueur de cette nouvelle édition a été élu. Et il s’agit une nouvelle fois de Xavier, un candidat originaire de Savoie.

Xavier, grand gagnant du “Combat des maîtres”

Cela en devient presque une habitude pour lui. Xavier s’est en effet vu attribuer le fameux trophée du gagnant pour la quatrième fois d’affilée. Un record ! “Je voulais remporter un nouveau trophée et c’est fait ! Je suis, bien sûr, très content d’avoir remporté le tournoi 2021. En tout cas, je ne suis pas blasé !“, a-t-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs juste après l’émission, avant d’ajouter : “Ce n’est pas parce que c’est la quatrième fois consécutive que je ne suis plus aussi heureux, au contraire. Je serais ravi que quelqu’un d’autre le remporte, mais je sais que je ne le laisserais pas gagner“.

Source: Lire L’Article Complet