Les 12 coups de midi : qui est Loris, qui a détrôné Bruno ?

Présent depuis le 20 janvier 2021 dans Les 12 coups de midi, Bruno a finalement été éliminé dans l’émission diffusée ce mardi 5 octobre. Le maître de midi a été détrôné par un autre candidat prénommé Loris. Mais alors, qui est-il ?

Coup dur pour Bruno. Présent dans Les 12 coups de midi depuis le 20 janvier 2021, le Maître de midi a été éliminé, lors de l’épreuve du « Coup fatal », dans l’émission diffusée ce mardi 5 octobre. Le jeune homme a donc été contraint de quitter l’émission. Il n’est toutefois pas parti les mains vides puisqu’avec 252 participations à son actif, il est parvenu à empocher 1.026.107 euros de cadeaux et de gains. Mais alors qui est parvenu à battre celui qui se faisait surnommer Fifou Dingo dans le jeu de TF1 ? Celui qui a détrôné Bruno s’appelle Loris et est étudiant en médecine à Montpellier, comme l’a indiqué Zette, la voix off de l’émission, au moment de son arrivée en plateau.

« Attiré par le physique de Margot Robbie, passant plus de quatorze heures par jour sur son smartphone et fou de junk food, Loris étudie la médecine à Montpellier pour devenir cardiologue« , a commenté l’acolyte de Jean-Luc Reichmann. Pour sa première participation aux 12 coups de midi, le jeune homme âgé de 20 ans a pu compter sur le soutien de sa mère et de sa petite soeur. Épaulé par ses proches et visiblement détendu, l’intéressé a finalement réussi à battre l’actuel Maître de midi au terme de l’émission. Au moment de devenir Maître de midi à son tour, Loris s’est montré à la fois ému et surpris : « Je n’en reviens toujours pas. Même le scénario, il était incroyable (…) C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno« , a-t-il réagi, peinant à trouver ses mots.

L’émotion de la famille de Loris

Lorsqu’elle a vu son fils détrôner Bruno, la mère de Loris n’a quant à elle pu retenir son émotion. Elle a laissé exploser sa joie, puis a fondu en larmes, comme l’a observé celui qui a été éliminé ce mardi 5 octobre : « Quand Loris a gagné, j’ai vu sa mère pleurer, en visio« , a confié Bruno dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Avec 1.500 euros en poche, Loris espère désormais pouvoir marquer de son empreinte Les 12 coups de midi, comme l’a fait Bruno avant lui…

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet