"Les 12 coups de midi" : qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?

Vendredi 23 juillet 2021, Bruno a découvert qui se cachait derrière sa 7e étoile mystérieuse. Le maître des 12 Coups de midi tente aujourd’hui de réitérer cet exploit pour la huitième fois. Après Bernard Le Coq, qui peut se cacher derrière l’étoile ?

Restez informée

Fifou Dingo est on ne peut plus heureux ! Bruno, le maître de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 a décroché le vendredi 23 juillet 2021 sa septième étoile, égalisant ainsi le record de Christian et Eric qui eux aussi en avaient décroché sept. Un score impressionnant, qu’il doit à une technique bien particulière et efficace, qui lui assure presque de trouver la bonne réponse à chaque fois. Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence”, avait ainsi expliqué Bruno dans les colonnes de Télé Star, au mois janvier 2021.

Bruno sera-t-il le premier maître de midi à remporter une huitième Étoile mystérieuse ?

Depuis samedi 24 juillet 2021, une nouvelle étoile mystérieuse a fait son apparition. Les indices sont pour l’heure assez minces malgré les vingt premières cases offertes et les cinq découvertes, mais la récompense pourrait être immense. Si jamais Bruno réussissait à décrocher cette huitième étoile mystérieuse, il deviendrait le maître de midi à en avoir découvert le plus. Un joli titre qui lui assurerait de rester dans les annales de l’émission. Après avoir découvert Bernard Le Coq le vendredi 23 juillet 2021, Bruno s’est retrouvé face à une toute nouvelle grille, bien cachée par de nombreuses cases. La toute première proposition de Bruno a été basée sur l’humour et sur sa dernière découverte. Il a donc fait le part de suggérer le nom de Serge Lama. Il s’agissait malheureusement d’une mauvaise réponse. Le maître de midi peut heureusement se consoler avec sa cagnotte, qui s’élève à 791.445 €. et le place désormais troisième meilleur candidat des 12 coups de midi !

Les indices au samedi 24 juillet 2021 :


Source: Lire L’Article Complet