"Les 12 coups de midi" : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Mardi 14 juin 2022, dans Les 12 coups de midi, Alexandre, le maître de midi, tentait de remporter une seconde étoile mystérieuse. A-t-il réussi son défi ? On vous dit tout.

  • Jean-Luc Reichmann

À l’été 2022, Jean-Luc Reichmann fêtera les 12 ans de son jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Cet été, l’animateur proposera deux semaines spéciales afin de célébrer cet événement. L’animateur se place en leader des audiences sur la tranche, et ce, depuis de longues années. De plus, l’émission permet de mettre en avant de vrais prodiges. Mardi 14 juin 2022, l’émission a accueilli un nouveau maître de midi : Manoël. Ce dernier a détrôné l’ancien leader, Alexandre. Le jeune homme a quitté le jeu de TF1 au stade de sa 19e participation, avec une cagnotte de 77.047 euros. Manoël s’est ainsi retrouvé face à Adrien, à la porte de la finale. Après un face à face opposant les deux candidats, Manoël s’est glissé en finale. Le nouveau Maître de midi a tenté de décrocher l’étoile mystérieuse. Ce dernier a indiqué vouloir aller au Japon s’il remportait le gain.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, Manoël répondait aux cinq dernières questions de Jean-Luc Reichmann. Objectif : répondre au maximum de questions pour éliminer le maximum de cases dans la nouvelle étoile mystérieuse. La dernière a été découverte par Alexandre, révélant ainsi Camille Cottin, après avoir longuement hésité, et provoqué une certaine hilarité auprès du public. Pari gagné pour le Maître de midi, qui a répondu correctement aux cinq questions. Manoël a proposé le nom de Thierry Lhermitte… mais ce n’était pas la bonne réponse. Sa cagnotte s’élève à 15.000 euros.

Source: Lire L’Article Complet