"Les 12 Coups de midi" : qui se cache derrière l'Étoile Mystérieuse ? Les indices révélés

Le nouveau chouchou des téléspectateurs trouvera-t-il la personnalité qui se cache derrière la fameuse étoile mystérieuse ? Il s’agirait d’un célèbre astronaute français.

  • Jean-Luc Reichmann

Léo fait son bonhomme de chemin dans le jeu phare de TF1. A seulement 20 ans, le jeune homme déjà marqué de son empreinte l’émission de Jean-Luc Reichmann grâce à son cumul de gain et son nombre de participations. Côté vie perso, le jeune homme a confié faire partie d’une bande de potes surnommée “Les Astuces”. Quant à sa routine matinale, elle est assez intense. “Je fais du gainage, des pompes, dès le réveil, juste avant ou juste après le petit déjeuner (…) Je fais ça et ça me met bien dans la journée. J’ai l’impression d’avoir gagné de la forme et d’être prêt à partir pour la journée (…) J’essaie de faire une série de 50 pompes”, confiait-il. Alors que des rumeurs ont vu le jour sur sa possible élimination prochaine, réussira-t-il à s’imposer comme l’un des plus grands champions des 12 coups de midi ? Tout porte à le croire. Il reste cependant à découvrir qui se cache derrière la fameuse étoile mystérieuse… Après avoir deviné que Matthieu Chedid, alias M, était la personnalité dissimulée sous la dernière étoile, réussira-t-il à percer ce nouveau mystère ?

L’étoile mystérieuse bientôt découverte par Léo

Le magazine Télé Star semble déjà avoir trouvé la solution. Selon nos confrères, il s’agirait de Thomas Pesquet. Le principal indice est le cliché qui fait office de décor pour cette étoile. Sur cette photo, on aperçoit la Place Rouge de Moscou. C’est justement la ville dans laquelle l’astronaute français de 42 ans a réalisé une partie de son entraînement avant de partir dans l’espace. D’autres indices sont également évocateurs comme le lion, qui représente la Normandie. le spationaute est originaire de cette région. Cet animal est également présent sur l’insigne de l’équipage de Soyouz MS-03. On peut voir également le squelette d’une tête de taureau, qui rappelle le Texas. Le célèbre Français y a effectué une partie de son entraînement. Enfin, la blouse blanche rappelle que Thomas Pesquet a effectué plusieurs expériences dont certaines ont été utilisées pour des progrès dans le domaine de la médecine pendant son séjour dans l’espace.

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann se moque de la chute d’un candidat, ce dernier lui répond

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet