Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a annoncé que l’émission ne sera exceptionnellement pas diffusée ce lundi 30 septembre. En effet, TF1 suivra la cérémonie d’hommage national aux Invalides et le service solennel rendu dans l’église Saint-Sulpice, à Paris.
Jeudi dernier, une malheureuse dépêche de l’AFP annonçait la disparition de l’ancien président de la République, Jacques Chirac, à l’âge de 86 ans. Aussitôt, plusieurs chaînes bouleversaient leur programmation afin de laisser place à des éditions spéciales. Sauf TF1.
La première chaîne a continué de diffuser Les Douze coups de midi, animée par Jean-Luc Reichmann et a d’ailleurs reçu tout un tas de commentaires négatifs suite à ce choix.
Mais la Une suivra tout de même ce lundi, comme France 2, la cérémonie d’hommage national aux Invalides et le service solennel rendu dans l’église Saint-Sulpice, à Paris.
Cette-fois, ce sont les fans du jeu qui risquent d’être déçus puisque leur programme, porté par Reichmann comme par Paul, l’actuel maitre de midi, ne reviendra que mardi à l’antenne.
Et comme pour ne pas prendre trop de retard dans la programmation, TF1 a décidé de diffuser non pas une mais deux émissions ce 1er octobre. La première démarrera à 10h50 !
Sur son compte Instagram, l’animateur vedette a bien entendu partagé cette information avec ses nombreux abonnés et a fait savoir, dans le même temps, qu’il a « une pensée pour toute la famille de Monsieur Chirac ».
Une autre question se pose depuis quelques semaines : Paul a-t-il vraiment été éliminé des Douze coups comme le dit la rumeur ? « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! », a répondu celui qui en est aux commandes depuis 2010.
À voir également : Ophélie Winter: son frère Mickael connait un incroyable succès… découvrez comment !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet