“Les 12 coups de midi” : un ancien candidat phare de l’émission a trouvé l’amour sur le plateau

Dans un article publié par Télé Câble Sat, le 27 juin 2022, Jean-Luc Reichmann a dévoilé qu’un célèbre candidat des 12 coups de midi avait trouvé l’amour sur le plateau !

  • Jean-Luc Reichmann

Pour Jean-Luc Reichmann, l’émission Les 12 coups de midi a clairement changé sa vie. S’il était déjà aux commandes du programme Attention à la marche, le présentateur phare de TF1 est fier de pouvoir compter sur près de quatre millions de téléspectateurs chaque fois. Et depuis douze ans, cette folle aventure se poursuit. « Je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie. TF1 me fiche une paix royale. Je n’ai pas le sentiment de travailler. Je prends toujours du plaisir. C’est comme les endorphines : plus vous faites du sport, plus vous en avez besoin !« , a confié, dans les pages de Télé Câble Sat, le 27 juin 2022. Parmi ses meilleurs souvenirs dans l’émission, l’animateur confie : « Mes souvenirs s’écrivent tous les jours. Mais je pense au parcours formidable de Paul, atteint du syndrome d’Asperger, à celui de Xavier, qui est le seul candidat à être parti de l’émission parce qu’il avait trouvé un job« , dévoile-t-il avec émotion.

Jean-Luc Reichmann : « J’ai assisté à leur mariage »

Si pour Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi le rendent heureux, il y a un candidat qui a vu sa vie profondément bouleversée grâce au jeu. En effet, en 2013, les téléspectateurs découvraient Xavier. Grâce à sa culture générale, le candidat avait réussi à obtenir 335.856 euros de gains et de cadeaux après 76 participations. Mais ce n’est pas tout : il avait notamment annoncé à Jean-Luc Reichmann avoir trouvé une opportunité professionnelle qu’il ne pouvait pas décliner : « J’ai trouvé un emploi et, comme c’est le début de ma vie professionnelle, c’est quelque chose d’important pour moi. À partir de lundi, il faut que je sois au travail et donc je vais laisser ma couronne de maître de midi« . Mais selon le présentateur, Xavier a aussi trouvé l’amour dans Les 12 coups de midi : « Il a aussi trouvé sa femme dans l’émission« , dévoile-t-il, avant de lancer : « J’ai assisté à leur mariage ! » Une façon étonnante de trouver l’amour. Mais une chose est sûre, Xavier aura tout gagné en participant aux 12 coups de midi !

Source: Lire L’Article Complet