Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, cet objet improbable qui lui a été dérobé

Ce jeudi 8 juillet, Xavier était de retour dans les 12 coups de midi dans le cadre du Combat des maîtres. Une occasion pour révéler avoir été récemment victime d’un cambriolage. Les voleurs ont dérobé un objet assez surprenant.

Jean-Luc Reichmann

Nabilla n’est pas seule dans son cas. Si la femme de Thomas Vergara déplore plus de 150 000 euros de préjudice après le cambriolage de sa chambre d’hôtel, elle n’est pas la seule à voir s’envoler des objets d’une valeur plus sentimentale. C’est le cas de Xavier, un ancien maître de midi. Ce jeudi 8 juillet, l’ex-champion des 12 coups de midi était de retour sur TF1 dans le cadre du Combat des maîtres. Un come-back gagnant pour le Savoyard puisqu’il a remporté un ticket pour la grande finale de ce samedi 10 juillet. Très heureux de retrouver Jean-Luc Reichmann, le participant a surtout eu le droit à une belle surprise : l’animateur a dévoilé des clichés de son mariage avec sa compagne Laura. Un moment de bonheur auquel avait été convié l’animateur de la première chaîne.

“Ils sont partis avec pas mal de choses”

Mais Xavier n’a pas évoqué que les bons moments de sa vie sur le plateau du Combat des maîtres. L’ancien maître de midi s’est aussi confié sur un événement beaucoup moins heureux. “On s’est fait cambrioler notre appartement avec Laura, assez récemment. Ça arrive à pas mal de Français, ça n’arrive pas qu’aux autres“, a-t-il révélé.

Concernant le butin dérobé par les cambrioleurs, Xavier a expliqué que ces derniers n’avaient pas tout pris mais avaient jeté leur dévolu sur un objet assez surprenant. Ils sont partis avec pas mal de choses comme des trophées des 12 coups ! 2 sur 5 !, a expliqué Xavier. De quoi laisser sans voix Jean-Luc Reichmann, surpris par une telle révélation. Le candidat est donc plus motivé que jamais pour décrocher le trophée du “Grand Maître de Midi 2021”. Un honneur qui n’a pas de prix !

Source: Lire L’Article Complet