Les Anges 12 : Jonathan Matijas trop proche de Rawell au goût de Sarah Lopez ? Un énorme clash éclate (EXTRAIT EXCLU)

Découvrez-vite en exclusivité un extrait de l’épisode inédit des Anges 12 dans lequel un énorme clash éclate entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez parce que le candidat est trop proche de Rawell. 

Alors qu’après Eddy, une nouvelle candidate des Anges 12 est annoncée au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6, la rédac de melty vous propose en exclusivité un extrait inédit de l’émission phare d’NRJ12. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel. Voilà maintenant plusieurs jours, que Rawell et Rania ont fait leur grand retour à la télévision dans Les Anges 12. Dans les épisodes, l’ex de Thomas a débarqué à Tokyo au Japon. Là-bas, elle a rencontré Océane, Rémy et Jonathan Matijas et avec ce dernier, la jeune femme a eu un bon feeling. Lorsqu’ils sont rentrés en Chine retrouver la villa et tous les autres candidats, Sarah Lopez a remarqué la complicité qu’il y avait entre Jonathan Matijas et Rawell et cela l’a immédiatement rendue jalouse. Depuis l’arrivée de la soeur jumelle de Rania, de nombreuses disputes ont donc éclaté entre les deux anciens tourtereaux.

Malgré cela, Jonathan Matijas a décidé d’inviter Rawell au restaurant car cette dernière ne se sent pas très bien. Cela n’est absolument pas du goût de Sarah Lopez qui, comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, ne va pas hésiter à le dire à son chéri. En effet, la candidate est très en colère et ne comprend pas pourquoi ce n’est pas elle qui va au restaurant avec son chéri. Sarah Lopez explique qu’en tant que petite amie, elle estime devoir passer au premier plan et non au second. Visiblement, Jonathan Matijas ne comprend pas le comportement de sa chérie et cela provoque un clash. Cela va-t-il mettre leur couple en danger dans le programme ? En attendant d’en savoir plus, découvrez le nouveau look de Cloé Cooper qui est méconnaissable et qui fait beaucoup réagir.

Source: Lire L’Article Complet