Les Anges 12 : Sarah Lopez jalouse de Rawell, une dispute éclate avec Jonathan Matijas (EXTRAIT EXCLU)

Sarah Lopez est jalouse de Rawell, ce qui a provoqué une dispute avec son chéri Jonathan Matijas, comme vous pouvez le découvrir dans cet extrait exclusif des Anges 12.

Jonathan Matijas proche de Shanna Kress ? Il a balancé sur la candidate. Après l’aventure des Anges 12, le candidat de télé-réalité s’est séparé de sa chérie, Sarah Lopez. Même si le courant passait plutôt bien entre eux, quelques disputes sont venues gâcher leur relation, un peu comme celle qui a éclaté dans le programme d’NRJ12 et qui est disponible en exclusivité ci-dessus. Cette fois-ci, la jeune femme reproche à son compagnon, tout juste rentré de Tokyo où il avait quelques rendez-vous professionnels, d’avoir passé du temps avec Rawell, fraîchement débarquée. Résultat, le ton est très vite monté entre eux…

Sarah Lopez, qui pourrait s’être réconciliée avec Cloé Cooper des Anges 12, est très jalouse et n’a pas supporté que Jonathan se montre très complice durant son séjour avec la soeur jumelle de Rania. Pour elle, ce dernier ne doit absolument pas être ami avec sa rivale, puisque toutes les deux ont eu des différends dans le passé. Cette petite mise au point risque donc de créer de nouvelles tensions dans la villa et au sein du couple, qui avait déjà traversé une première crise dans les épisodes précédents. Espérons donc que les choses s’arrangent rapidement entre eux dans le calme et la bonne humeur !

Source: Lire L’Article Complet