Les Apprentis Aventuriers 5 : Après Victoria et Bastos, de nombreux binômes sont dévoilés au casting et c'est surprenant

Après Victoria et Bastos, l’identité de nombreux binômes viennent d’être dévoilées au casting des Apprentis Aventuriers 5 et pour savoir de qui il s’agit, c’est dans cet article.

Après plus d’un an d’absence, le programme d’aventure de W9 devrait faire son grand retour très bientôt sur nos écrans. Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et les informations du blogueur aqababe, le tournage débuterait au début de l’année 2022 en Thaïlande. Et alors que Julien Tanti pourrait être à l’animation pour la première fois, certains candidats de télé-réalité sont déjà annoncés au casting. Après Victoria et Bastos, Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer, Maeva Ghennam ou encore Luna, de nombreux candidats des Marseillais vs le reste du monde 6 participeraient à cette émission.

D’après le compte Instagram histoire2tv, le casting de la cinquième saison des apprentis aventuriers pourrait être composé de Benjamin Samat et Maddy, Paga et Giuseppa, Tristan et Luna, Illan et Isabeau, Simon et Adixia et enfin Julien Bert et Hilona. Parmi ces supposés binômes, il y a des couples mais aussi des exs ! Mais attention, pour le moment, il n’y a rien d’officiel, il ne s’agit que de simples spéculations. Il va donc falloir patienter encore un peu ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Aurélie Dotremont est partante participer aux Apprentis Aventuriers 5, elle a fait une grosse révélation inattendue.

Source: Lire L’Article Complet