Les Apprentis Aventuriers 5 : Illan boycotté par W9 et évincé du casting de l'émission ? On en sait plus

Depuis quelques jours, de lourdes accusations sont portées sur Illan. Cela lui coûtera-t-il sa place dans les émissions diffusées par W9 ? On en sait plus. 

Actuellement au coeur d’une polémique, Illan reçoit le soutien d’Isabeau. Ce candidat serait en effet l’auteur présumé d’une agression sexuelle, ce qui pourrait lui valoir sa place dans les émissions diffusées par W9. Il pourrait également être coupé au montage des Princes et les Princesses de l’Amour 5, programme de retour sur nous écrans à partir du lundi 29 novembre 2021. Du moins, c’est ce que supposait la blogueuse Shayaratv : « Je sais de source sûre que W9 est dans une impasse ! Ils pensent à flouter Illan des épisodes pour éviter un boycott de l’émission. Ils sont en situation de crise depuis quelques jours et devraient décider avant mardi s’ils floutent Illan ou pas. Mais il y a 80% de chance qu’ils le fassent. Attendez-vous donc à ce qu’Illan soit flouté des épisodes ».

Puis, le compte Instagram wassim.tv a dévoilé à son tour des infos de taille concernant la participation du jeune homme aux Apprentis Aventuriers 5. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, le blogueur a annoncé la présence d’Illan et d’Isabeau au casting de la prochaine saison du programme d’aventure de W9 dont le tournage devrait débuter entre fin février et début mars 2022. Il semblerait donc que la chaîne ait pris la décision de ne pas boycotter le candidat. Pour l’instant en tout cas…

Un casting similaire à celui des Marseillais vs le reste du monde 6

D’après les informations du blogueur wassim.tv, Paga et Giuseppa, Benjamin Samat et Maddy, Simon Castaldi et Adixia participeraient également aux Apprentis aventuriers 5. Voilà donc un casting qui, pour le moment, est très ressemblant à celui des Marseillais vs le reste du monde 6 ! À la rédac de melty, on espère qu’il y aura des binômes un peu plus surprenant que ça. Aussi, sachez que dernièrement, Nikola Lozina et Laura Lempika ont semé le doute quant à leur participation à la cinquième saison de cette émission.

Source: Lire L’Article Complet