Les confidences de Chloé Mortaud jeune mariée : « C’est le bon, j’en suis certaine »

Elle nage dans le bonheur. Dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 24 juin, Chloé Mortaud s’est confiée sur sa relation avec Dean, son époux.

Plus d’un an après l’annonce de ses fiançailles, Chloé Mortaud a enfin dit “oui pour le meilleur et pour le pire” à Dean, son bien-aimé. Le mariage s’est déroulé ce dimanche 20 juin au château de Vallery, en Bourgogne-Franche-Comté. Et pour l’accompagner dans sa journée de rêve, Chloé Mortaud a pu compter sur la présence de sa bande d’anciennes Miss France. Marine Lorphelin, Alexandra Rosenfeld, Flora Coquerel, Valérie Bègue, Malika Ménard, Sylvie Tellier, Iris Mittenaere, Mareva Galanter et Mareva Georges ont ainsi brillé par leur présence, n’hésitant pas à immortaliser l’heureux événement par des photos.

Chloé Mortaud vit effectivement sur un petit nuage. “C’est le bon, j’en suis certaine, a déclaré la jeune femme dans les colonnes de Gala, avant d’ajouter : “J’ai épousé mon meilleur ami (…) il est doux, il m’apaise”, a-t-elle poursuivi. Chloé Mortaud et Dean, un entrepreneur belge de 38 ans, se sont rencontrés en 2017 dans un salon américain sur la beauté. Tout d’abord amis, tous les deux sont tombés amoureux au fil des années. Un véritable bonheur pour Miss France 2009, mais également pour Matis, son fils, fruit de son ancienne relation avec le pilote automobile Romain Thievin.

https://www.instagram.com/p/CPwHASJHAqh/

A post shared by Chloe mortaud (@chloemortaud)

Chloé Mortaud a trouvé le beau-père idéal pour son fils

Entre Dean et Matis, le fils de Chloé Mortaud, l’entente est au beau fixe. “Une relation fusionnelle”, a confessé l’ancienne reine de beauté, qui n’est, pour autant, pas prête d’agrandir la famille. “Je ne suis pas pressée de lui donner un petit frère ou une petite soeur”, a-t-elle avoué. Pour le moment, Chloé Mortaud consacre une grande partie de son énergie à sa marque de soins cosmétiques naturels intitulée Mademoiselle Provence.

Retrouvez l’intégralité du récit et des photos du mariage de Chloé Mortaud dans le magazine Gala en kiosque ce jeudi 24 juin

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet