Les Grosses têtes : Steevy Boulay bientôt papa ? Ses confidences sur la paternité

Steevy Boulay s’est confié concernant la paternité dans l’émission des Grosses Têtes ce lundi 27 septembre. Le sociétaire a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas d’enfant. 

Il est ravi. Nombreuses sont les personnalités publiques qui sont heureuses de partager leur quotidien avec leurs enfants sur les réseaux sociaux. Des moments intimes que leurs abonnés sont ravis de découvrir. Toutefois, ce n’est pas le cas de Steevy Boulay. L’ancien visage du Loft Story est en couple depuis plusieurs années mais il n’a jamais sauté le pas. Lors de l’émission des Grosses Têtes ce lundi 27 septembre, il n’a pas hésité à se confier. "Je suis content d’être gay en fait", a-t-il d’abord lancé. La raison ? "Les enfants, ça doit être fatigant. Je vois des parents qui sont au bout du bout", a-t-il poursuivi avant d’ajouter qu’il est "admiratif des parents, franchement. On ne se rend pas compte". Ainsi, a-t-il déjà pensé à devenir papa ? "En fait, je voulais des enfants", avoue-t-il avant de se souvenir du jour où il a "gardé deux petites filles trois jours il y a quelque temps, et je n’avais pas une minute pour moi. En plus, ma mère n’était pas là donc je devais vraiment m’en occuper. J’ai abandonné, c’est trop de boulot", a conclu Steevy Boulay.

De multiples contraintes. Pour clore le sujet, Steevy Boulay a ensuite fait une liste de tout ce qui l’empêcherait d’élever un enfant selon lui. "Un enfant ça touche à tout, ça fait du bruit, ça casse tout, ça renverse tout. Il en faut quand même mais c’est du boulot", a-t-il confié face aux chroniqueurs amusés de cette explication. Par la suite, il a évoqué son enfance et a affirmé qu’il était "adorable, j’étais un petit garçon sensationnel, la crème de la crème". Des propos qu’il avait déjà tenus sur le plateau du 6 à 7 avec Bernard Montiel en mai dernier. "C’est un grand regret de ne pas avoir d’enfant", avait-il affirmé. Alors que les chroniqueurs lui avaient assuré que ça allait arriver, il avait précisé : "Je n’ai plus envie maintenant. C’est tellement un boulot à plein temps, les enfants… Oh non, c’est trop fatigant". Aujourd’hui, Steevy Boulay est très épanoui dans son quotidien et il préfère se concentrer sur son histoire d’amour.

Steevy Boulay : avec qui partage-t-il sa vie ?

Heureux sans enfant, Steevy Boulay n’est plus un cœur à prendre. En effet, il partage sa vie avec un homme dont il ne souhaite pas dévoiler l’identité. C’est en avril dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu’il avait évoqué sa relation. "Tout va bien, j’ai un chéri. Ça fait deux ans maintenant. Je l’aime vraiment", avait-il révélé. Il semblerait que tous deux aient opté pour la discrétion.

Source: Lire L’Article Complet