Les Lefèvre positifs au coronavirus : La France a un incroyable talent a dû s’organiser

La famille Lefèvre a fait forte impression dans La France a un incroyable talent mais leur participation à la finale aura été pour le moins mouvementée. En effet, ils ont été testés positifs au coronavirus peu avant les enregistrements.

A propos de

  1. Eric Antoine

  2. Karine Le Marchand

  3. Hélène Segara

Seront-ils les grands gagnants de La France a un incroyable talent ? Les Lefèvre, famille versaillaise qui chante à la perfection, est en lice pour remporter le fameux chèque de 100 000 euros que la chaîne met en jeu. Seulement, pour cette finale, tout ne s’est pas passé comme prévu à cause du coronavirus. On se souvient déjà que les enregistrements avaient été repoussés à cause d’Eric Antoine, juré testé positif, et voilà que c’est cette fois la famille Lefèvre qui a été positive au coronavirus quelques heures avant de tourner leur prestation.

Suite à cette déconvenue, la production de l’émission a été contrainte de s’adapter en urgence. Comme le révèle Le Parisien dans son édition de ce mardi 15 décembre, c’est finalement à domicile que la famille s’est produite. “On a fait intervenir une entreprise de nettoyage pour désinfecter avant que notre équipe installe, deux heures plus tard, une caméra et des micros, puis rejoigne une partie isolée de l’appartement pour contrôler à distance le dispositif,” a expliqué Déborah Huet, la directrice des programmes de Fremantle à nos confrères.

Les jurés ont jugé à distance

Coronavirus oblige, les quatre jurés de l’émission (Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy) ont jugé la prestation des Lefèvre à partir d’un écran géant présent dans les studios. Il est d’ailleurs précisé que toutes les prestations des candidats ont été enregistrées en amant de cette finale diffusée ce mardi 15 décembre mais que les votes se feront tout de même en direct.

Crédits photos : Capture écran : M6

Source: Lire L’Article Complet