Les Marseillais à Dubaï : Jessica Thivenin annonce sa grossesse à Thibault Garcia, elle réagit à cet épisode émouvant

Jessica Thivenin a annoncé sa deuxième grossesse à son mari Thibault Garcia dans Les Marseillais à Dubaï et la candidate a réagi à cet épisode émouvant sur Instagram.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont renouvelé leurs voeux de mariage sur le tournage des Marseillais à Dubaï et les photos de l’évènement ont fait réagir. Mais ce n’est pas la seule séquence qui a ému les téléspectateurs cette saison, puisque le couple emblématique de W9 a aussi appris une heureuse nouvelle : l’arrivée d’un deuxième enfant ! Dans l’épisode 41 du 19 avril 2021, le moment où la candidate a annoncé sa nouvelle grossesse à son mari a été diffusé, ce qui l’a fait réagir sur son compte Instagram : “J’étais tellement fière de lui annoncer qu’il allait être de nouveau papa, toutes les émotions me sont passées par la tête en même temps, heureuse, contente mais en même temps tous les problèmes de grossesse de santé de Maylone sont remontés, mais comme on dit toutes les grossesses sont différentes alors je prie pour que tout se passe bien c’est que du bonheur je suis fière de ma famille”.

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Dans sa story, Jessica Thivenin, qui a fait parler avec une nouvelle photo de son baby bump, s’est aussi exprimée : “Je ne savais pas comment il allait réagir (…) et en plus de ça j’ai pris la décision toute seule d’accepter de le passer à la télé, d’être filmés sachant que normalement c’est quelque chose qu’on décide à deux (…) Comme j’étais en tournage j’ai réfléchi je me suis dit ‘bon allez j’ai trop envie de voir sa réaction, de toute façon on est en tournage, on est déjà en train d’être filmés’ (…) Je me suis dit t’en qu’à faire je l’annonce ! Donc du coup c’est vrai que j’attendais vraiment sa réaction et il ne s’y attendait pas du tout, vraiment c’était une grosse surprise”Un instant de bonheur qui restera donc gravé à jamais pour les deux jeunes parents.

Source: Lire L’Article Complet