Les Marseillais à Dubaï : Manon Marsault sur le point de rejoindre le tournage ? Julien Tanti lâche une énorme info

Manon Marsault serait-elle sur le point de rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï ? Julien Tanti lâche une énorme info qui veut tout dire !

Hier, Maeva Ghennam a avoué être positive au Coronavirus, une révélation qui pourrait laisser penser que sa participation au tournage des Marseillais à Dubaï pourrait être définitivement compromise ! La jeune femme l’a attrapé après avoir passé la soirée du Nouvel An en compagnie de Manon Marsault et Julien Tanti, qui n’ont pas pu être sur la ligne de départ des Marseillais à Dubaï à cause du Covid. Si Manon Marsault a été la première à être déclarée positive et est en isolement depuis quelques jours, il semblerait qu’elle soit désormais guérie et puisse participer au tournage du programme phare de W9 !

Sur cette story Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, Julien Tanti s’exprime : “Bonne nouvelle, hier mon père sur le test antigénique à 90% il avait le Covid, finalement test PCR résultat négatif ! Manon c’est en train d’aller beaucoup mieux donc là je suis en train de me dire qu’au final c’est peut-être moi le poissard, je suis parti de la baraque et tout le monde à l’air d’aller de mieux en mieux”... La jeune femme pourrait-elle être sur le tournage avant lui ? Affaire à suivre ! Découvrez également ici ce que Manon Marsault et Illan ont révélé au sujet de Maeva Ghennam et Greg qui pourraient se remettre ensemble dans Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet