Les Marseillais : Après Benjamin Samat, Maeva Ghennam se clashe avec une autre personne

Maeva Ghennam se serait clashée avec une seconde personne sur le tournage des Marseillais. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais, elle donne de ses nouvelles. Et comme vous avez récemment pu le lire sur melty, le début de l’aventure de la jeune femme a été mouvementé. Il se trouve que Benjamin Samat aurait appris que Maeva Ghennam aurait parlé dans son dos. Cette dernière aurait même qualifié sa relation avec Maddy d’ennuyante ! Alors en la retrouvant, Benjamin Samat s’est disputé avec elle. Et visiblement, Maeva Ghennam enchaîne les clashs… D’après le compte Instagram @shayaratv, elle se serait pris la tête avec une autre personne. La preuve avec la story qui se trouve ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Maeva Ghennam se serait disputée avec Océane El Himer ! Pour rappelle, cette dernière se serait rapprochée de Greg au début de l’aventure. Et visiblement, Maeva Ghennam n’aurait pas trop apprécié. D’ailleurs, on apprend même que le clash entre les deux jeunes femmes serait parti assez loin…

La bonne entente entre Maeva Ghennam et Océane El Himer appartient donc au passé… Juste avant le tournage, elles semblaient très copines. Mais cette aventure a visiblement cassé quelque chose entre elles. Enfin, peut-être qu’elles vont se réconcilier ! Et avant de le découvrir, sachez que Marine El Himer a balancé un dossier sur Océane qui s’est passé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet