Les Marseillais au Mexique : Océane El Himer toujours en couple avec Cédric depuis la fin du tournage ? Des infos tombent

On sait si Océane El Himer et Cédric sont toujours en couple. Tous les détails dans cet article.

Le tournage des Marseillais au Mexique vient de se terminer et Manon Marsault a réagi aux nombreuses rumeurs qui ont circulé sur cette nouvelle aventure. Et parmi elles, il y en a une qui concerne Océane El Himer. Sur les réseaux sociaux, il se dit que la jeune femme se serait mise en couple avec Cédric. On vous rappelle que ce nouveau candidat n’est pas totalement inconnu des Marseillais, puisqu’il serait le meilleur ami de Greg et Paga ! Mais alors, leur histoire d’amour est-elle encore d’actualité ? Le compte Instagram @shayaratv a répondu à cette question, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Océane El Himer et Cédric seraient encore ensemble ! Le jeune homme aurait même l’intention de rentrer à Marseille avec Océane afin de la présenter à ses proches. Si cette information est vraie, la belle blonde ne rentrera donc pas directement à Dubaï pour retrouver sa soeur jumelle, Marine !

Et comme leur histoire semble durer, on se dit que la production des Apprentis Aventuriers, qui est la même que celle des Marseillais, pourrait être intéressée pour les avoir au casting de la saison 5. Pour info, Océane était déjà prévue au casting avec Benjamin Samat. Mais le tournage avait été annulé au bout de 3 jours à cause de la crise sanitaire. Par ailleurs, sachez que Thibault Garcia a réagi au teaser des Marseillais au Mexique.

Source: Lire L’Article Complet