Les Marseillais : Maeva Ghennam en couple sur le tournage au Mexique ? Une info tombe

Maeva Ghennam serait sur le point de se mettre en couple sur le tournage des Marseillais au Mexique, et ce n’est pas avec Greg Yega…

Le tournage des Marseillais suit son cours au Mexique et à la rédaction de melty, on est au taquet pour découvrir tout ce qui se passe dans cette nouvelle aventure ! Alors qu’on vous révélait que Maeva Ghennam s’était clashée avec une autre personne après Benjamin Samat dans Les Marseillais, il semblerait que la jeune femme soit également en plein rapprochement amoureux avec un candidat de l’émission. Contrairement aux rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, ce n’est pas sur Greg Yega que la jolie marseillaise aurait jeté son dévolu cette fois-ci, et on vous en dit plus à ce sujet ci-dessous…

Si l’on en croit ce qu’on peut lire actuellement sur les réseaux sociaux, il y aurait très peu de couples sur le point de se former sur le tournage… A l’exception de Greg Yega et Océane El Himer qui seraient en plein rapprochement dans Les Marseillais, ce qui a surpris tout le monde ! Maeva Ghennam aurait elle aussi été vue en plein rapprochement amoureux avec l’un des nouveaux de l’aventure.

Selon les informations du compte Instagram ShayaraTV, Maeva Ghennam serait sur le point de se remettre en couple ! « Pour la première fois depuis des années de tournage, elle est en rapprochement avec l’un des nouveaux ! En l’occurence Kevin Roux »… On a déjà hâte d’en apprendre plus sur leur rapprochement et de savoir si leur histoire tiendra sur le tournage ! Découvrez également ici les nouvelles de Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais au Mexique.

Source: Lire L’Article Complet