Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Greg balance une bombe sur Milla Jasmine, Maeva Ghennam choquée, un clash éclate… Replay de l'épisode 11

Vous avez loupé l’épisode 11 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Alors que Mélanie Da Cruz vient tout juste d’arriver dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, un clash éclate avec Greg et Maeva Ghennam. Ce qui commence à agacer Angèle. Elle ne comprend pas pourquoi ils continuent de parler ensemble. Angèle se demande si Greg a encore des sentiments pour Maeva. Et quand elle les appelle “les amoureux”, Maeva Ghennam vrille et un gros clash éclate ! Au final, Greg apprécié de voir qu’Angèle tient tête à Maeva Ghennam. En revanche, il commence à en avoir marre qu’elle lui parle systématiquement de Maeva Ghennam. De leur côté, Julien Tanti et Jessica Thivenin organisent une date pour Benjamin Samat et Marine El Himer.

Ce moment est donc l’occasion pour les deux ex de parler de leur situation compliquée. Et Benjamin en profite pour lui présenter ses excuses. En gros, ils se kiffent, mais ils sont très gênés ! Plus tard, Greg va voir Maeva Ghennam pour enterrer la hache de guerre. Au final, ils décident de ne plus s’envoyer des piques pour le bien de la compétition. Et dans la foulée, Greg et Maeva Ghennam partent en battle de danse où ils étaient plutôt proches. D’ailleurs, Angèle n’a pas trop apprécié ce rapprochement et elle l’a fait savoir à Greg. Mais ce dernier lui affirme que c’était pour la battle. Il s’en fout de Maeva !

Plus tard, Greg demande à l’équipe du reste du Monde d’arrêter de s’occuper de son couple avec Angèle. Et comme il regarde Milla Jasmine, cette dernière s’agace. Une grosse dispute éclate et des vérités commencent à sortir. Greg balance que Milla Jasmine “maronnait” quand il a commencé à se rapprocher d’Angèle. Et ça, Nikola Lozina le confirme. Pour contre-attaquer, Milla Jasmine révélé que Greg lui a fait une déclaration d’amour l’année dernière. Maeva Ghennam est complètement sous le choc. Milla est quand même sa copine ! Enfin, était… Elle ne veut plus entendre parler d’elle désormais ! Et forcément, un clash explose dans la villa. Lundi, Benji et Marine vont dormir ensemble.

Source: Lire L’Article Complet