Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Illan et Inès ultra proches, Paga déçu de Charlotte, Benjamin Samat fait une demande à Marine… Replay de l'épisode 47

L’amour a rythmé l’épisode 47 des Marseillais vs le reste du Monde 5 et si vous l’avez loupé, notre replay est disponible juste ci-dessous. 

Après l’arrivée de Charlotte dans l’épisode 46 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Benjamin Samat et Océane El Himer partent en battle pour affronter Nikola Lozina et Marine El Himer. Les deux équipes doivent décorer un gâteau en pâte à sucre. Et contre toute attente, Benji n’est vraiment pas concentré. Ce qui agace Océane qui se demande s’il ne fait pas exprès de saboter l’épreuve pour qu’elle soit éliminée. Pendant ce temps à la villa, Inès et Illan ne se quittent plus. Ils sont clairement à deux doigts de se mettre en couple. Mais la jolie brune veut quand même prendre son temps et ne pas précipiter les choses.

Paga, lui, profite de l’absence d’Océane El Himer pour faire connaissance avec Charlotte. Mais le jeune homme est vite refroidi quand elle balance que les sudistes ne sont pas chaleureux. Pour Paga, c’est hors de question de fréquenter une fille qui critique Marseille. De retour à la villa, Océane est prise à partie par Greg, Thibault Garcia et Julien Tanti. Ces derniers lui expliquent que Paga s’en fout de Charlotte. Océane écoute, mais elle attend quand même que Paga fasse ses preuves. Au cours de la journée, Julien Tanti et Jessica Thivenin affrontent Illan et Inès. Ils doivent trier des chaussettes et les étendre par paire. Et il y en a 70 ! Une battle remportée par le RDM. Mais de retour à la villa, les Marseillais buzzent sur le champignon magique et remportent 500 points.

Le soir venu, une soirée pyjama est organisée à la villa. L’occasion pour Benjamin Samat de faire une belle déclaration à Marine El Himer. Il lui présente ses excuses par rapport aux propos qu’il a eu concernant Océane El Himer. Benji affirme qu’il n’y aura rien entre lui et Océane. C’est avec Marine qu’il veut être et il lui propose même de partir vivre avec lui à Dubaï. La jolie brune est touchée, mais elle a besoin de temps. Demain dans le prochain épisode, Illan et Inès vont se mettre en couple. Mais avant, sachez que Paga a balancé sur Greg et Maeva Ghennam lors d’un récent live sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet