Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Julien Tanti lâche une bombe sur Illan, Mujdat fait un bisou à Inès… Replay de l'épisode 53

Vous avez loupé l’épisode 53 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ici.

Carla Moreau et Kevin Guedj sur le départ pour le tournage des Marseillais ? Cette photo en dit long. Et du côté du cross, c’est la baby shower de Laura Lempika qui a été lancée. L’occasion pour les deux futurs parents d’apprendre qu’ils vont avoir un garçon ! Un pur bonheur pour Nikola Lozina qui voulait vraiment un fils. Et il fond en larmes. Lors du repas, il en profite pour faire de belles déclarations à ses amis. Niko et Laura discutent ensuite du prénom et celui de Zlatan est ressorti ! Et après cette séquence émotions, Julien Tanti décide de balancer un scoop sur Illan. Il révèle que lui et Victoria se sont un peu rapprochés sur les réseaux sociaux. Et quand les candidats demandent à Illan qui il choisirait si Victoria revenait dans l’aventure, il la désigne. Ce qui déçoit Inès à fond ! Mais Illan lui explique qu’il n’aime pas son petit rapprochement avec Mujdat.

Pendant le repas, Manon a voulu savoir si Mujdat était célibataire et il confirme. La jeune maman en comprend pas. Certes, Milla a dit qu’elle n’était plus en couple sur les réseaux, mais elle a supprimé son message… Elle a agi sous le coup de la colère ! Plus tard, les candidats font la fête et Julien Tanti a envie de savoir si Inès veut se venger d’Illan. Et par la même occasion découvrir ce qu’il ressent vraiment. Inès accepte, alors Julien lance le “un, deux, trois problèmes”. Et pendant le jeu, il demande à Mujdat de faire un bisou sur le coin de la joue à Inès. Illan est très remonté ! Demain, quelqu’un sera éliminé. Mais avant, découvrez le coup de gueule de Jessica Thivenin après un rendez-vous chez le médecin.

Source: Lire L’Article Complet